Tendances:

Belgique

Blanche de Namur

330ml Contenance

Ce produit n'est plus disponible en Belgique.
Mais découvrez les alternatives que nous vous proposons.

Caractéristiques

Catégorie:Bière
Producteur: Brasserie Du Bocq
Contenance: 33cl
Vol. D'alcool: 4%
Fermentation: Fermentation Haute
Type De Bière: Blanche
Pays: Belgique
Blanche de Namur (40,56€): une bière blanche de la brasserie Brasserie Du Bocq de fermentation haute et en provenance de Belgique qui a une teneur de 4º. 4 puntos de 5 es la valoración media de Blanche de Namur en Drinks&Co.

Description de Blanche de Namur

Blanche de Namur

NOTES DE DÉGUSTATION :

  • Couleur: Blanche de Namur n'est Couleur : jaune clair . Mousse: fine blanche
  • bouche: bouche: bière douce et rafraîchissante.

CAVE : Blanche de Namur

ALCOOL : 4%

Voir plus

Avis sur Blanche de Namur

4

3 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    3
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Blanche de Namur:Notez Blanche de Namur:

4 /5

Brassée en Belgique depuis 1858, la Blanche de Namur est une bière blanche de fermentation haute, La brasserie belge du Bocq, nous propose une excellente bière aux notes d'épices et brassée avec du froment et du malt d'orge, Ne manquez pas l'occasion de goûter cette bière rafraîchissante aux arômes d'agrumes et de coriandre !Récompenses : Médaille d'or - Brussels Beer Challenge 2016World Beer Awards 2009 - World Best Wheat BeerLe saviez-vous ? La blanche de Namur était la fille du compte de Namur, couronnée reine de Suède et de Norvège en 1335,
Voir plus
,

4 /5

La Blanche de Namur est une bière belge produite par la Brasserie du Bocq, célèbre non seulement pour ce magnifique blanche, pour sa Vielle Réserve Dupont Saison, un de mes préférés bières de saison.
 
Au premier goût de la Blanche de Namur apparence et l'odeur fraîche peu dense, mais délicate, la seconde fermentation en bouteille ne distingue pas les odeurs d'épices dans d'autres produits, qui sont toujours saveurs d'agrumes amère très douce et bien équilibrée.
 
Après la dégustation, certainement affecter la bonne capacité de cette bière rafraîchissante, que malgré une température de service optimale assez élevé autour de 11 ° C, ce qui en fait un nouveau et facilement potable. La Blanche de Namur est brassée avec du malt d'orge et de blé brut, son épicées et fruitées sont données sur l'utilisation de la coriandre et curaçao pendant la production.
 
Comme pour servir des suggestions, je suis excellent avec des bonbons, des biscuits ou des gâteaux tels que la tarte ou doux bensone classique Modène, en raison de sa structure et de ses notes d'agrumes, je trouve qu'il convient simplement des gâteaux et des crèmes fortement en peluche.
Apparence: presque blanc à cause de la levure en suspension, avec effervescence modérée et agréable et une mousse fine, douce et l'impact copieux plein de suggestions olfactifs de coriandre épicée, cumin, continue avec des notes de fruits et d'agrumes curaçao
Voir plus
,

4 /5

Style: blé. Goût: bière légère et rafraîchissante. Couleur: jaune clair. Mousse: Blanc et fin
Voir plus
,