Tendances:

Thaïlande

Singha

330ml

Ce produit n'est plus disponible en Belgique.
Mais découvrez les alternatives que nous vous proposons.

Le petit + à savoir…

Le lion jaune Singha (prononcé « Singh » au pays du sourire) est un des lions légendaires vivant dans la forêt d'Himanapant, nom qui a été choisi comme emblème pour cette marque de bière blonde thaïlandaise, créée en 1933 et, de surcroît, la plus ancienne marque dans l'ancien Siam.

Singha est une bière blonde Premium, de fabrication traditionnelle et brassée à partir de trois houblons d'excellente qualité soigneusement sélectionnés (Saaz, Perle et Hallertau). Une bière 100 % malt d'orge, amère et corsée, aromatisée par les houblons.Une couleur jaune d'or, surmontée d'une épaisse mousse blanche. Le nez dévoile des arômes de céréales, de miel et de foin qui persistent en bouche avec très peu d'amertume. Une bière légère, rafraîchissante et désaltérante dotée d'une carbonatation vive.

La bière Lager Singha , l'une des plus vendues en Thaïlande, est produite à Bangkok par la société Boon Rawd Brewery, avec une teneur en alcool originale de 6 %, légèrement plus élevée que ses « consœurs » européennes.En 1994, Boon Raw fait l'acquisition de deux brasseries allemandes, Hartmannsdorf et Mittweida, pour produire une version de leur bière Singha plus adaptée aux palais européens.En 2007, une nouvelle version est lancée avec une teneur en alcool de 5 %, plus apparentée aux bières européennes.

Engagée dans le domaine du sport, la marque a sponsorisé plusieurs évènements dans des domaines très variés, allant de la Formule 1 à des clubs de football.

Voir plus

Caractéristiques

Catégorie:Bière
Producteur: Boon Rawd Brewery
Contenance: 33cl
Vol. D'alcool: 5%
Type De Bière: Pilsener
Pays: Thaïlande

Description de Singha

Singha

NOTES DE DÉGUSTATION:

  • Apparence: A la vue, il présente une couleur jaune or intense.
  • Aroma: Le nez révèle des notes de houblon floral.
  • Goût: Goût riche et décisif, agréablement rafraîchissant, souligné par le goût du houblon.

BRASSERIE: La bière [1] est une bière blonde thaïlandaise produite par la société Boon Rawd. C'est la bière la plus populaire et la plus ancienne du pays. En fait, son histoire remonte au siècle dernier, lorsque le fondateur de Boon Rawd, Phya Bhirom Bhakdi, a construit la première brasserie de l'histoire de la Thaïlande en 1934. Déjà dans les années 50 La société détenait 60% du marché de la bière du pays, ce qui entraînait une forte expansion, non seulement sur le marché intérieur, mais également à l'étranger, jusqu'à atteindre, en 1968, l'exportation de la bière populaire Singha dans les pays européens. En 1994, la société a ouvert deux brasseries en Saxe (Allemagne) afin de produire une bière Singha pour le marché européen. La capacité de production de l'entreprise est d'un milliard de litres par an. Actuellement, la société fabrique des produits avec les nombreuses marques commerciales Singha , Leo, B-ing, Purra, Sanvo, Syder Bay, Boonrawd Farm, Pundee et Masita.La marque Sing-to signifie lion en thaï.

PAYS: Thaïlande.

TYPE DE FERMENTATION: Faible.

TYPE DE BIÈRE: Premium Lager.

ABV: 5%

Voir plus

Comment le déguster

Température de service

4ºC

Avis sur Singha

5

5 avis des clients
  • 5
    2
  • 4
    3
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Singha:Notez Singha:

5/5

5
Voir plus,

Singha

5 /5

Livraison en parfait état et au bon moment. Très satisfait du service.
Voir plus
,

4 /5

Singha vient de Thaïlande et est l'un des quelques bières asiatiques qui ne sont pas avec du riz, mais l'orge est brassée. En termes de goût, il peut être plus d'un emprunteur de lager européenne, mais le i thaïlandaise épicée
Voir plus
,

4 /5

Singha Est de la Thaïlande et est l'un des quelques bières asiatiques avec du riz, mais pas avec de l'orge est brassée. Goûtez sage, il pourrait être plus un emprunteur de lager européenne mais le i thaïlandaise épicée
Voir plus
,