Fee Brothers Aztec Chocolate

Fee Brothers (Bitter)

Produit pas disponible en Etats Unis

0,00€ + 5,54€ Envoi (3 - 5 jours)

11,13/unité

Envoi: TheDrinkShop UK (Royaume Uni)

Acheter Voir plus de prix »

DÉGUSTATION : Vue : Fee Brothers Aztec Chocolate révèle une couleur marron foncé. Nez : Profil chocolaté marqué par des parfums de quinine amère et de caramel. Second nez soutenu par la persistance des arômes amers d'écorce de quinine. Bouche : Palais amer et épicé sur des registres d'aspirine et de quinine, adouci par des nuances chocolatées. PRODUCTEUR : Fee Brothers. Créée en 1864 à Rochester dans l'Etat de New-York, la société familiale Fee Brothers s'oriente dans la production de bitters dès 1951, avec la création de deux gammes : "Old Fashion Aromatic" et "West Indian Orange Bitters". Elle développe depuis lors ses bitters de manière conséquente, grâce à l'engouement porté aux bars à cocktails, en particulier aux Etats-Unis. Ses produits "Peach", "Old Fashion Aromatic Bitters" et "Whisky Barrel-aged Bitters" sont les versions les plus populaires et les plus recherchées de la marque. Fee Brothers propose aujourd'hui une centaine de produits, en passant par les bitters, les cocktails, les sirops ou les eaux florales, exportés sur les six continents. PAYS : États-Unis. ÉLABORATION : Fee Brothers Aztec Chocolate est une liqueur apéritive amère, composée de graine de cacao, de poivre et d'épices. Elle est utilisée pour la confection de cocktails crémeux comme le Russe Blanc, ou distillée dans les alcools bruns tels que le whisky, le rhum ou le vermouth sucré. DEGRÉ D'ALCOOL : 2,55%
Vous aimerez savoir que...

Les barmans professionnels et les mixologues amateurs le savent bien, réussir un cocktail exige une extrême précision dans le dosage d'ingrédients d'une qualité irréprochable. Fee Brothers a développé depuis 150 ans une expertise reconnue dans ce domaine et propose aujourd'hui une gamme d'une centaine de liqueurs et de bitters (amers). L'inventivité prédomine dans le choix des saveurs et on dit assez justement que Fee Brothers est le casier à épices caché derrière le bar. C'est la quatrième génération de la famille qui poursuit une aventure commencée en 1864, lorsque Margaret Fee hypothèque sa maison pour permettre à son fils James de transformer la boucherie familiale en une épicerie débit de boissons d'alcool. James Fee & Company s'installe à Rochester, dans l'État de New York. L'entreprise traversera différentes péripéties, dont le grand incendie de Rochester en 1908 et la Prohibition en 1920 ne sont pas les moindres. La production de bitters débute en 1951.

Composée de fèves de cacao, d'épices et de poivrons, Fee Brothers Aztec Chocolate enrichit le goût de nombreux cocktails ou celui des rhums et des tequilas. Le parfum de chocolat domine mais des arômes de quinine, de caramel et de zeste d'écorce apparaissent en arrière-plan. Le goût est amer comme l'est le cacao, avec des notes de cannelle et de piment. Le bitter est conditionné dans une bouteille munie d'un insert de distribution permettant les bons dosages. Le flacon est recouvert de papier sur lequel figure le logo de la société qui rend hommage aux frères fondateurs.

Caractéristiques ·

Catégorie:Bitter (Rafraîchissements et Mixers,Gastronomie)
Producteur: Fee Brothers
Vol. D'alcool: 2.6%
Pays: États-Unis

Description · Fee Brothers

Fee Brothers Aztec Chocolate

DÉGUSTATION :

  • Vue : Fee Brothers Aztec Chocolate révèle une couleur marron foncé.
  • Nez : Profil chocolaté marqué par des parfums de quinine amère et de caramel. Second nez soutenu par la persistance des arômes amers d'écorce de quinine.
  • Bouche : Palais amer et épicé sur des registres d'aspirine et de quinine, adouci par des nuances chocolatées.

PRODUCTEUR : Fee Brothers. Créée en 1864 à Rochester dans l'Etat de New-York, la société familiale Fee Brothers s'oriente dans la production de bitters dès 1951, avec la création de deux gammes : "Old Fashion Aromatic" et "West Indian Orange Bitters". Elle développe depuis lors ses bitters de manière conséquente, grâce à l'engouement porté aux bars à cocktails, en particulier aux Etats-Unis. Ses produits "Peach", "Old Fashion Aromatic Bitters" et "Whisky Barrel-aged Bitters" sont les versions les plus populaires et les plus recherchées de la marque. Fee Brothers propose aujourd'hui une centaine de produits, en passant par les bitters, les cocktails, les sirops ou les eaux florales, exportés sur les six continents.

PAYS : États-Unis.

ÉLABORATION : Fee Brothers Aztec Chocolate est une liqueur apéritive amère, composée de graine de cacao, de poivre et d'épices. Elle est utilisée pour la confection de cocktails crémeux comme le Russe Blanc, ou distillée dans les alcools bruns tels que le whisky, le rhum ou le vermouth sucré.

DEGRÉ D'ALCOOL : 2,55%

Fee Brothers

Acheter Gastronomie Fee Brothers:

Avis

Avis ajouté sur Fee Brothers Aztec Chocolate

Publié le 14.29

4/5

Fee Brothers Aztec Chocolate

Fee Brothers Aztec Chocolate 0,15L 2,60% Pays: États-Unis Volume: 0,15 l d'alcool: 2,60% Fee Brothers Aztec Chocolate Bitters est un bitter créé par l'entreprise familiale Fee Brothers, NY, États-Unis. Arôme: doux, le cacao et le chocolat. Goût: doux, chocolat et légèrement amer. Fee Brothers...
Lecture complète

Plus d'avis sur Fee Brothers Aztec Chocolate

Anonyme

Publié le 10.59

4/5

- Aztèques Ancien célébrerait avec une boisson amère à base de fèves de cacao, les poivrons et les épices.
- Utilisez quelques gouttes de bitter chocolat aztèque de frais pour développer le goût...
Lecture complète

Publié le 05.18

4/5

- Aztèques Ancien célébrerait avec une boisson amère à base de fèves de cacao, les poivrons et les épices.
- Utilisez quelques gouttes de bitter chocolat aztèque de frais pour développer le goût...
Lecture complète
Voir plus d'opinions sur Fee Brothers Aztec Chocolate »

Résumé des notes

(3 avis)
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    3
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Votre note:
Note de Drinks&Co :

4/5

Sur 3 opinions »