Tendances:

États-Unis

Fee Brothers Old Fashioned Aromatic

Ce produit n'est plus disponible en Belgique.
Mais découvrez les alternatives que nous vous proposons.

Caractéristiques

Catégorie:Bitter (Rafraîchissements et Mixers,Gastronomie)
Producteur: Fee Brothers
Vol. D'alcool: 17.5%
Pays: États-Unis
DESCRIPTION DU PRODUIT : Le bitter Old Fashioned Aromatic, saveur phare des bitters de Fee Brothers, représente l'une des formes les plus anciennes connues de cocktails. Le bitter Old Fashioned Aromatic tire sa saveur aromatique et distinctive d'ingrédients tels que la racine de gentiane et les huiles d'agrumes. Le bitter Old Fashioned Aromatic est essentiel pour les cocktails tels que le Old Fashioned, le Manhattan ou le Punch Planteur et bien d'autres cocktails populaires, et il est utilisé par les mixologues contemporains dans les cocktails artisanaux. En fait, il s'agit d'un produit qui a un profil similaire aux si célèbres bitters Angostura. De ce flacon de bitter Old Fashioned Aromatic se dégage un arôme de cocktail classique, constituant un point de départ idéal pour n'importe quel bar. Ce bitter est concocté à partir d'écorces d'angostura, d'épices et d'huile d'agrumes. Les premiers bitters étaient des médicaments créés par des apothicaires ou des médecins. C'est d'ailleurs pour cela que les bitters sont présentés traditionnellement dans des bouteilles ressemblant aux fioles des médicaments de jadis. Les bitters sont élaborés avec un alcool neutre où sont mis en macération des herbes, des fleurs, des graines, des racines, des noix, des écorces ou des fruits. Certains bitters contiennent plusieurs de ces ingrédients. Le résultat de la macération est filtré puis embouteillé. PRODUCTEUR : Fee Brothers INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : De nos jours, les bitters servent à relever ou équilibrer les cocktails, mais vous découvrirez que l'on peut aussi les utiliser pour aromatiser des boissons et des aliments.

Description de Fee Brothers Old Fashioned Aromatic

Fee Brothers Old Fashioned Aromatic

DESCRIPTION DU PRODUIT : Le bitter Old Fashioned Aromatic, saveur phare des bitters de Fee Brothers, représente l'une des formes les plus anciennes connues de cocktails. Le bitter Old Fashioned Aromatic tire sa saveur aromatique et distinctive d'ingrédients tels que la racine de gentiane et les huiles d'agrumes. Le bitter Old Fashioned Aromatic est essentiel pour les cocktails tels que le Old Fashioned, le Manhattan ou le Punch Planteur et bien d'autres cocktails populaires, et il est utilisé par les mixologues contemporains dans les cocktails artisanaux. En fait, il s'agit d'un produit qui a un profil similaire aux si célèbres bitters Angostura.

De ce flacon de bitter Old Fashioned Aromatic se dégage un arôme de cocktail classique, constituant un point de départ idéal pour n'importe quel bar. Ce bitter est concocté à partir d'écorces d'angostura, d'épices et d'huile d'agrumes.

Les premiers bitters étaient des médicaments créés par des apothicaires ou des médecins. C'est d'ailleurs pour cela que les bitters sont présentés traditionnellement dans des bouteilles ressemblant aux fioles des médicaments de jadis.

Les bitters sont élaborés avec un alcool neutre où sont mis en macération des herbes, des fleurs, des graines, des racines, des noix, des écorces ou des fruits. Certains bitters contiennent plusieurs de ces ingrédients.

Le résultat de la macération est filtré puis embouteillé.

PRODUCTEUR : Fee Brothers

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : De nos jours, les bitters servent à relever ou équilibrer les cocktails, mais vous découvrirez que l'on peut aussi les utiliser pour aromatiser des boissons et des aliments.

Voir plus

Avis sur Fee Brothers Old Fashioned Aromatic

4

2 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    2
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Fee Brothers Old Fashioned Aromatic:Notez Fee Brothers Old Fashioned Aromatic:

4 /5

- Les Bitters classiques utilisés dans tous les bars.
- Un ingrédient nécessaire dans un Manhattan ou Punch planteur et tant d'autres boissons.
Voir plus
,