• Le plus grand catalogue d'Europe + de 90.000 produits en vente

  • Meilleur site de vente de vin 2016 Plus de 100.000 clients satisfaits

  • Acheter du vin en ligne c'est rapide Votre magasin de vins et spiritueux, livraison à partir de 48 h

Buvez avec modération

Drinks&Co est le plus grand magasin de vins et spiritueux en ligne d'Europe. Nous aimons le vin et les spiritueux, c'est pourquoi nous recommandons toujours de boire avec modération. C'est quand on prend le temps de savourer que l'on apprécie le mieux les boissons.

Avec quoi s'accorde le vin ?




Avec la famille. Avec les amis. Avec de bons mets. Avec les dîners de Noël. Avec les paellas. Avec les mariages. Dans l'après-midi avec vos collègues après une longue journée. Avec les vendredis. Avec les week-ends à la montagne devant un feu. Les week-ends d'été, devant les couchers de soleil qui semblent ne jamais s'arrêter. Avec les beaux-frères un peu pénibles. Avec les camarades de classe que vous n'avez pas vu depuis des lustres. Avec votre ex. Avec votre petite amie. Avec votre petit ami. Avec les toasts en l'honneur d'une naissance. Avec un homard. Avec les nominations. Avec les destitutions. Avec la finale de football gagnée. Avec la finale de football perdue. Avec l'été désenvolte. Avec Masterchef. Avec un hamburger. Avec vous. Et, bien sûr, avec modération.

Avec quoi ne s'accorde pas le vin ?




Avec la solitude. Avec la drogue. Avec les médicaments. Avec les "demain j'arrête". Avec les mineurs. Avec la dépression. Avec les cauchemars. Avec la voiture. Avec les encore un verre et c'est tout. Avec les mélanges explosifs. Avec les mauvaises choses. Avec la mauvaise humeur. Avec la grippe. Avec les moments difficiles. Avec l'insomnie. Avec le stress. Avec les accidents de la circulation. Avec l'agressivité. Avec les disputes. Avec la fatigue. Avec l'urgence. Avec l'estomac vide et surtout pas avec l'excès.

Buvez avec la tête

Il y a beaucoup de choses avec lesquelles le vin va bien et d'autres avec lesquelles il ne va pas si bien. Accrochez-vous aux premières ; fuyez les secondes. La modération sera toujours votre meilleur allié lorsqu'il s'agit de boire et de savourer un verre de vin ou toute autre boisson alcoolisée. Buvez toujours positivement et jamais plus que ce qui est recommandé par des organisations comme Wine in Moderation ou l'OMS : la beauté de boire est de boire avec la tête.