Tendances:

États-Unis

Bulleit Bourbon

70cl

Ce produit n'est plus disponible en Belgique.
Mais découvrez les alternatives que nous vous proposons.

Le petit + à savoir…

Bulleit est un bourbon de la plus haute qualité, atypique grâce à sa recette qui lui donne un caractère moins sucré et plus sec que le bourbon traditionnel. Ce whisky contient en effet un pourcentage élevé de seigle (28%), ainsi que du maïs (68%) et du malt d'orge (4%). On le laisse également vieillir six ans dans des fûts neufs en chêne blanc américain.

Voir plus

Caractéristiques

Catégorie:Bourbon (Spiritueux)
Producteur: The Bulleit Distilling
Contenance: 70cl Autre contenance
75cl et 1L
Vol. D'alcool: 45%
Pays: États-Unis

Description de Bulleit Bourbon

Bulleit Bourbon

DEGUSTATION :

  • Couleur : Bulleit Bourbon est un or de lumière orange.
  • Arôme : Les arômes de caramel, noix, zeste d'orange et la vanille, manteaux de cerise, de la flore, le chêne et la fumée, avec une saveur épicée et persistante.
  • Goût : Une ouverture de la pomme crémeuse au caramel devient une explosion équilibrée de l'érable, la noix de muscade, le chêne et le poivre, la cannelle et des notes de gingembre dans une longue et soyeuse avec une touche de prunellier. épices haut de seigle avec un coup de pied, mais, aussi lisse que possible.

PRODUCTION : Bulleit Distilling Co., une partie de Diageo. Diageo a ouvert une nouvelle distillerie de cette Bulleit Shelbyville, Kentucky en Mars 2017. Un centre d'accueil a été ouvert en Juin 2019 un arrêt sur le Kentucky Bourbon Trail, qui propose des visites guidées; un cocktail de jardin organique; et une opportunité pour les clients de concevoir des étiquettes personnalisées pour leur propre usage.

PAYS : États-Unis

DÉTAILS DE TRAITEMENT : Bulleit Bourbon a un seigle élevé pour un bourbon, et est produit en utilisant des souches de levures particulières; calcaire de filtration; barils fortement carbonisés vieux de 5 à 8 ans; et le vieillissement d'au moins six ans. Tom Bulleit, arrière-arrière-petit-fils du créateur original d'Auguste Bulleit et promoteur précoce de la marque moderne, a déclaré que la plupart de phénol a été filtré. Le projet de loi moût est 68% de maïs, 28% de seigle, et 4% d'orge malté. Boire directement; avec son mélangeur favori; ou rechercher sur le web pour des recettes uniques comme une infusion Bourbon-Bacon. Lorsque vous avez apprécié le contenu, vous pouvez réutiliser la bouteille caractéristique comme une bougie. base de lampe, ou distributeur de savon.

ALCOOL 45%

Voir plus

Le producteur

The Bulleit Distilling

The Bulleit Distilling

The Bulleit Distilling est une distillerie de bourbon créée en 1987 par Tom Bulleit, au Kentucky. Aujourd'hui propriété du groupe Diageo, The Bulleit Distilling produit des bourbons caractérisés par leur haute teneur en seigle. Outre le bourbon, la distillerie propose également un whisky de seigle destiné aux Etats-Unis. De nos jours, The Bulleit Distilling élabore trois produits, principalement écoulé sur les marchés américain, canadien, britannique et néerlandais : le Bulleit Bourbon, le Bulleit Rye et le Bulleit Bourbon 10 Year Old.

En savoir plus sur le producteur

Récompenses

2012 Gold - San Francisco World Spritis Competition2014 Silver - San Francisco World Spritis Competition

Avis sur Bulleit Bourbon

  • 5
    0
  • 4
    0
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0

Autres produits de la même distillerie