Henriques & Henriques

Henriques & Henriques

Adresse:
Avenida Da Autonomia Nº1
Ville:
Câmara De Lobos
Pays:
Portugal
Téléphone:
+351 291 941 552
Site internet:
http://www.henriquesehenriques.pt

L'histoire de Henriques & Henriques, fondée par João Gonçalves Henriques remonte à 1850. Après sa mort en 1912, un partenariat a été créé entre ses fils, Francisco Eduardo et João Joaquim Henriques, d'où Henriques & Henriques.

Dès lors, Henriques et Henriques jouèrent un rôle important dans la viticulture et la vinification de l'île et, en 1913, les intérêts familiaux furent établis comme une entreprise et, en 1925, l'entreprise se concentra sur l'expédition de ses propres vins plutôt que sur les autres. expéditeurs.

Avec la mort, en 1968, du dernier des Henriques, João Joaquim Henriques, dit «João de Belém» (qui n'avait pas d'héritiers), la compagnie fut laissée à ses trois amis et partenaires: Alberto Nascimento Jardim, Peter Cossart ( qui a fait 53 millésimes avec la compagnie) et Carlos Nunes Pereira.

En juin 1992, Henriques & Henriques a entrepris un programme d'expansion d'une valeur de plus de 5 000 000 € et investi dans la construction de nouveaux locaux à Câmara de Lobos et la construction d'un nouveau centre de vinification à Quinta Grande.

Les meilleures ventes - Acheter Produits de Henriques & Henriques recommandé

Filtres

Catégorie

Type De Vin

Pays Du Vin

Robert Parker