The London Gin

The London Gin

Adresse:
The Hyde, Woodcock Hill
Ville:
St Albans
Emplacement:
Hertfordshire, England
Pays:
Royaume Uni
Téléphone:
+44 1707 274790
Site internet:
http://www.thelondon1.com/

La cave González Byass est l’œuvre de l'un des plus grands entrepreneurs de vin espagnol, passionné de viticulture et d'innovations technologiques. Le siège principal de ce vignoble est situé à Jerez de la Frontera, à Cadiz. L'entreprise est gérée par les descendants du fondateur. La société s'attache à maintenir sa philosophie non seulement en élaborant d'excellents produits, mais également en contribuant au patrimoine historique de Jerez et à la restauration des monuments et bâtiments de la ville.

Histoire

Manuel María Gonzaléz Angél a fondé le vignoble González Byass en 1835, désireux de commencer un long voyage dans le monde du vin, un univers qui le passionnait depuis longtemps. Le jeune viticulteur a trouvé le soutien nécessaire pour se lancer dans cette nouvelle entreprise chez son oncle José Angél « Tio Pepe ». L'aide apportée par Tio Pepe fut telle que le cachet fondateur de la société porte encore son nom de nos jours.

Inspiré par la croissance et le succès de sa société, Manuel décida de s'associer à son agent anglais Robert Blake Byass à qui il expliqua que la société devait vendre un vin « exceptionnellement pâle ». Les premiers barils de Tio Pepe arrivèrent ainsi au Royaume-Uni. L'alliance entre les deux familles dura jusqu'en 1988, date à laquelle les Byass se retirèrent de l'entreprise et la cave fût transférée aux descendants directs de Manuel María González.

Actuellement, la cinquième génération des González gère le vignoble en partageant les valeurs et la passion du fondateur. Toutefois, le caractère entrepreneu rial du vignoble a progressé.

Produits

La société vend des vins d'appellations d'origine espagnols de renom, notamment les vins DO Rueda, DO Jerez, DO Cava et DOCa Rioja, des vinaigres de Jerez et des vins González Byass. Par ailleurs, le London Nº1 Original Blue Gin est un London Gin typique fabriqué à Londres par la distillerie London Gin Co. Ltd, commercialisé et distribué par González Byass. Outre le fait qu'il soit distillé à Londres, le terme London Gin garantit que la méthode anglaise traditionnelle a été respectée pour sa production. La recette du London Nº1 Original Blue Gin, on utilise de l'eau pure de source Clerkenwell et 12 plantes sélectionnées telles que du genévrier, de la racine d’angélique, du zeste de citron et d’orange, de la coriandre, du cassis, de la bergamote, de la réglisse et de la cannelle. Ce gin est élaboré grâce à trois distillations, deux à base de liqueur et la dernière avec des herbes et des épices.

Les meilleures ventes - Acheter Produits de The London Gin recommandé

Filtres

Catégorie

Fournisseurs