Bollinger Spécial Cuvée Brut Magnum

Bollinger (Champagne)

Produit pas disponible en Belgique

95,06€ + 4,95€ Envoi (3 - 4 jours)

95,06/unité

Envoi: GrauOnline (Espagne)

Vous recevrez 1.27 points pour chaque unité que vous achetez

Le petit + à savoir...

Six générations de la famille Bollinger ont préservé le style de la marque, sec et torréfié, que les connaisseurs du monde entier reconnaissent instantanément. Il est réputé pour ses normes de qualité strictes et son respect méticuleux de la tradition de vinification individuelle de chaque Orujo et de chaque Crus. Sa fermentation en barriques et son long vieillissement sur lies avant le dégorgement lui ont garanti, depuis des générations, d'être le favori de personnalités comme la reine Victoria d'Angleterre et de personnages comme l'agent 007, James Bond. Bollinger Spécial Cuvée Brut Magnum , avec sa couleur dorée particulière aux variétés de raisins noirs, ses bulles fines et élégantes, a une plaisante complexité d'arômes de fruits mûrs et de pommes rôties avec des notes épicées. Une bouche veloutée et vive aux notes de poires et de noix fraîches lui confère une structure et une longueur parfaites et en fait l'accompagnement idéal pour le poisson et la volaille. Le Bollinger Spécial Cuvée Brut Magnum est un champagne subtil et élégant, un classique de Bollinger, et dans son format de 1,5 L, il est idéal à servir pour apprécier un grand champagne.

Caractéristiques · Bollinger Spécial Cuvée Brut

Type De Vin: Vin effervescent
Autres Milésimes: Voir
Appellation:Champagne (Champagne,France)
Cave: Bollinger
Volume: 150cl Autres volumes
Bio:
Cépages: Pinot Noir (60%), Chardonnay (25%), Meunier (15%), Pinot Meunier
Mariage: EntréesCuisine régionaleDessertsCuisine française
Allergènes: Contient des sulfites
Vol. D'alcool: 12%
Temp. De Consommation: 8-10ºC
Type D'effervescent: Brut
Voir plus »

Description · Bollinger

Bollinger Spécial Cuvée Brut Magnum (Pinot Noir, Chardonnay, Meunier et Pinot Meunier)

DEGUSTATION:

  • Vue : Bollinger Spécial Cuvée Brut Magnum a une couleur intense.
  • Nez: arômes authentiques.
  • Bouche: Vieillir dans la rime un minimum de 3 ans. Après trois mois à titre de restitution reste à assimiler cave liqueur d'expédition (7-9 gr.). Jaune doré intense, brillante. Arôme intense de pâtisseries, du pain frais, brioche, les cookies, le zeste de citron et de fruits rouges. Crémeux, satinée et puissant.

CAVE: Bollinger

Bollinger

Bollinger est un grand vin, bien plus qu'un grand champagne. Alors là, il commence à travers les vignes et la demande pour le mieux en ce qui concerne la sélection du cru. Avec 163 hectares, Bollinger exploite plus de 60% ​​du vignoble dont vous avez besoin, une situation tout à fait exceptionnel...

Acheter Vin Bollinger:

Avis

Avis ajouté sur Bollinger Spécial Cuvée Brut Magnum

Vino Premier

Publié le 09.29

4/5

Bollinger Spécial Cuvée Brut Magnum

La Cuvée spéciale Champagne Bollinger Champagne Bollinger Spécial Cuvée est composée de 60% de Pinot Noir, Chardonnay 25% et 15% Meunier. Peu de maisons de Champagne ont la renommée et le prestige de Bollinger, retranchés depuis le début du XIXe siècle par un sérieux et la régularité qui sont restés sans tache au fil des ans. Plus de 60% du produit du raisin vignes de la Maison Bollinger, situé dans la région des Grands Crus et Premiers Crus de la Montagne de Reims et la Côte des Blancs. Première fermentation partielle en fût de chêne. Vieilli pendant au moins 3 ans avant dégorgement après dégorgement, repose au moins 3 mois avant de quitter le marché. Température de fonctionnement 10 ° C Jumelage: Idéal pour les apéritifs, fruits de mer, le poisson ou la viande blanche. Si vous avez des questions lors de l'achat de Champagne Bollinger Spécial Cuvée, s'il vous plaît contacter notre sommelier caviste en ligne et vous conseillerons sans engagement.

Plus d'avis sur Bollinger Spécial Cuvée Brut Magnum

Anonyme

Publié le 10.59

4 /5

- Après la période de récolte, les décisions de Bollinger sur le mélange ne sont pas faits avant Janvier. Le mélange pour le Special Cuvee est une version idéale du mélange de Champagne classique, en utilisant les différents cépages d'une année donnée à partir d'une variété de crus, avec l'ajout des anciens, des vins de réserve. Ce mélange intègre nécessairement des variations subtiles chaque année, tout en restant cohérente à un style. Il est donc le plus dur de tous les Bollinger à faire. Il contient la pleine expression du style Bollinger et de la Chambre estime qu'il devrait être jugé sur ce point - son vin de référence.
- La dénomination spéciale a été créée en Cuvee 1911. L'idée est venue de William, alors Folks partenaire de l'illustre London House de Mentzendorff. Ce grand amateur de vin a estimé qu'il était une insulte à appeler simplement ce grand vin « non vintage ». La suggestion de nommer « cuvée spéciale » a été immédiatement approuvée par M. Bollinger.
- Un mélange par excellence, la cuvée spéciale est la plus pure expression du style Bollinger; de son savoir-faire et sa conception singulière de ce champagne devrait être. Il est donc sur ce vin que la Chambre des Bollinger montre comment il est différent des autres Maisons de Champagne, affirme sa politique qualitative et par laquelle il demande à être jugé.
- Mme Bollinger - « Je bois quand je suis heureux et quand je suis triste Parfois, je bois quand je suis seul quand j'ai de la compagnie considère obligatoire que je bagatelle avec si je ne suis pas faim et... boire quand je suis Sinon je n'y touche jamais. - à moins que j'ai soif « .
- 60% Pinot Noir, 25% Chardonnay, 15% Pinot Meunier.
Torma Medical Distributions Sl

Publié le 11.36

4.5 /5

fantastique
Mathieu Jobert

Publié le 11.13

4 /5

CATA NOTES: Bollinger Spéciale Cuvée Magnum
- Vue: or intense, abondante, propre et minuscule bulle.
- Nez: arômes d'une intensité suffisante, citron, pain grillé, des pâtisseries et des noisettes.
- Bouche: frais et très savoureux, caressant et bulle à long terme.

APPELLATION: Champagne.
BODEGA: Bollinger.
RAISIN: 60% Pinot Noir, 25% Chardonnay, 15% Meunier.

VIEILLISSEMENT: vieilli pendant au moins 3 ans avant dégorgement. Après dégorgement pause d'un minimum de 3 mois avant de quitter le marché.
PREPARATION: première fermentation partielle en fût de chêne.

ACCOMPAGNEMENT: amuse-gueules, fruits de mer, poissons ou viandes blanches.
TEMPERATURE: 10 °C
ALCOOL: 12%
Voir plus d'opinions sur Bollinger Spécial Cuvée Brut Magnum »

Résumé des notes

(22 avis)
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    21
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Votre note:
Note de Drinks&Co :

4.1/5

Sur 22 opinions »