Tendances:

Combinado Gordon's Gin&tonic Sin alcohol Lima 250ml

250ml Contenance

Ce produit n'est plus disponible en Belgique.
Mais découvrez les alternatives que nous vous proposons.

Caractéristiques

Catégorie:Gin (Spiritueux)
Producteur: Tanqueray Gordon & Co
Contenance: 25cl
Vol. D'alcool: 0.05%
Sans Alcool: Oui
Tanqueray Gordon & Co est le producteur de Combinado Gordon's Gin&tonic Sin alcohol Lima 250ml (34,94€), un gin avec 0.05º d'alcool.

Description de Combinado Gordon's Gin&tonic Sin alcohol Lima 250ml

Combinado Gordon's Gin&tonic Sin alcohol Lima 250ml

DESCRIPTION DU PRODUIT: gin tonic avec la torsion de la chaux.

PRODUCTEUR: Gordon.

AUTRES INFORMATIONS: a été faite avec l'extrait de gin le Dry Gin Londres Gordon d'origine. L'extrait a une quantité réduite de gin qui est extrait pour donner encore plus de saveur à l'alcool de Gordon et possédant les mêmes ingrédients du gin d'origine. Il a moins de 0,5% d'alcool et est donc un produit sans alcool. Il contient également 68 calories par unité et seulement 12 g de sucres. Il est recommandé de verser directement dans un petit verre avec beaucoup de glace et ajouter une tranche de citron vert pour la saveur caractéristique de lime et de pamplemousse pour pamplemousse variante.

Voir plus

Le producteur

Tanqueray Gordon & Co

Tanqueray Gordon & Co

Gordon's, fondé en 1769, est le gin London Dry le plus vendu au monde. Triple distillé, le goût distinctement rafraîchissant provient des meilleures baies de genièvre et mélange de plantes. Tanqueray London Dry, créé en 1830 par Charles Tanqueray qui n'avait pas peur de mélanger des idées courageuses dans son propre style. Il a inventé une recette de gin qui est encore célébrée à ce jour. Le mélange parfait d'ingéniosité, de patrimoine et de travail acharné. Tanqueray a une saveur botanique parfaitement équilibrée qui fait un excellent cocktail gin & tonic et dry martini.

En savoir plus sur le domaine

Avis sur Combinado Gordon's Gin&tonic Sin alcohol Lima 250ml

Il n'y pas encore d'avis sur ce produit. Soyez le premier à le ponctuer.