Tendances:

Angleterre

Mom God Save The Gin

70cl

Ce produit n'est plus disponible en Belgique.
Mais découvrez les alternatives que nous vous proposons.

Le petit + à savoir…

Mom God Save The Gin est un gin premium récemment lancé par Gonzalez Byass, le jeune frère du Gin London Nº1. La bouteille est décorée de la couronne royale anglaise et son nom fait clairement référence au célèbre dicton "God Save the Gin". Un bel hommage au plus célèbre fan de gin, la Reine Mère.

Ce qui distingue ce gin, ce sont les notes vibrantes de fruits rouges, utilisés comme botaniques dans la recette. Le résultat est un distillat doux, fruité et frais.... aristocratique ! Essayez-le dans votre prochain gin tonic.

Voir plus

Caractéristiques

Catégorie:Gin (Spiritueux)
Producteur: González Byass
Contenance: 70cl
Vol. D'alcool: 39,5%
Pays: Angleterre
Type Of Gin: London Dry

Description de Mom God Save The Gin

Mom God Save The Gin

DEGUSTATION :

  • Couleur rose.
  • Odeur : Le nez peut sentir les arômes de baies qui ajoutent une touche agréable à ce gin, presque sans rappeler l'odeur de bonbon à la fraise.
  • BOUCHE : enveloppait des notes de genièvre émergent, cependant, considérablement adoucies par les fruits rouges, dominé par les fraises et les framboises. doux, rond et le goût très doux, ce gin a un caractère féminin sans vergogne.

PRODUCTEUR : González Byass est l'un des plus célèbres producteurs de Xérès en Espagne. Les origines remontent à 1835, quand Manuel María González Angel, a donné naissance à cette activité plus tard l'acteur britannique Robert Blake Byass rejoint. L'activité a été élargie par la deuxième génération de la famille Gonzalez, y compris Críspulo Manuel Gonzalez et Soto. La famille Gonzalez a engagé le contrôle exclusif de la société en 1988 et produit jusqu'à xérès Tio Pepe.

PAYS : Royaume-Uni.

Détails de production : un gin premium aux herbes exotiques et des baies. Après une quadruple distillation, assurant la régularité et la qualité du gin, qui est imprégnée en botanique et en particulier avec des fruits rouges qui mettent en évidence à la fois le nez au palais. Conçu pour les femmes, il se produit en l'honneur de la reine et sa devise est : « Dieu sauve le gin. »

DEGRÉ D'ALCOOL : 39,5%

Voir plus

Le producteur

González Byass

González Byass

Gonzalez Byass a été fondée en 1835, lorsque le jeune Manuel Maria Gonzalez Ange atteint Jerz prêts à prendre une place dans l'entreprise xérès prospère et florissante. Encouragé par le développement continu des exportations, cette année, a acquis une petite cave, et a commencé à développer et à exporter leurs propres vins. 20 ans plus tard, en 1855 et par le succès grandissant de son entreprise, Manuel Maria Gonzalez Ange a décidé de s'associer à M. Robert Blake Byass, son agent en Angleterre, en donnant naissance à l'entreprise González Byass.

En savoir plus sur le producteur

Avis sur Mom God Save The Gin

4.3

17 avis des clients
  • 5
    4
  • 4
    13
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Mom God Save The Gin:Notez Mom God Save The Gin:

5/5

Emballage très bon produit est excellent
Voir plus,

Mom God Save The Gin

4 /5

- MOM, La Reine des gins, a été créé dans le but de briser les stéréotypes. Lisse mais distinctif, aristocratique et plébéien, élégante et rebelle. Son design, noir et magenta, est destiné à représenter la dualité du caractère britannique: tradition et modernité.
- Le résultat est un gin premium à base de fruits rouges et exotiques plantes qui se fondent dans une boisson extrêmement douce. Sa personnalité passionnante résulte de infusant le gin avec des baies rouges après quatre distillations dans des alambics en cuivre. Désormais, le gin tonic sera aromatique et fruité.
- MOM dégage une sensation féminine, la mode et sophistiqué, le tout avec une touche transgressive. God Save the Gin!
Voir plus
,

Mom Gin

5 /5

Belle gin. Parfaitement équilibré. Bon goût avec des fraises congelées
Voir plus
,
Voir plus

Autres produits de la même distillerie