Tendances:

France

Mentzendorff Kummel 50cl

50cl

Ce produit n'est plus disponible en Belgique.
Mais découvrez les alternatives que nous vous proposons.

Caractéristiques

Catégorie:Liqueurs et crèmes (Spiritueux)
Producteur: Mentzendorff
Contenance: 50cl Autre contenance
Vol. D'alcool: 38%
Pays: France
Mentzendorff produit Mentzendorff Kummel 50cl (215,52€), une boisson figurant dans liqueurs et crèmes provenant de France qui possède 38º d'alcool.

Description de Mentzendorff Kummel 50cl

Mentzendorff Kummel 50cl

DEGUSTATION :

  • Couleur : Cristal clair.
  • Odeur : arôme puissant et haute anis, le cumin et des notes de zeste d'orange.
  • Goût : doux, saveurs de carvi et de poivre blanc, notes de réglisse longue finale, avec un grand équilibre de douceur et d'épices.

PRODUCTEUR : Distillerie Combier.

PAYS : France.

ÉLABORATION : graines de carvi est placé dans des cuves avec de l'alcool naturel dérivé de la betterave à sucre. alambics sont chauffés avec de la vapeur pendant 7 heures et la vapeur d'eau passe au-dessous des images fixes 152 ° C à une pression de 7 bar. A cette température, l'alambic prend encore 20 minutes pour commencer à ébullition. Une fois que le distillat passe à travers les tuyaux de refroidissement est recueillie dans des bacs inertes, puis distillé deux fois pour produire une clarté exceptionnelle de saveur. Au cours de la première distillation, les cœurs et les queues sont conservés, cependant, les têtes instables sont éliminés. Coeurs et les queues sont soumis ensemble à une seconde distillation que les cœurs sont recueillis. Cette estransferido liquide limpide et stable de cuves en acier inoxydable où il est mélangé avec du sucre et est réduite à 38% dans l'eau avec de l'eau désionisée. Reste dans ces réservoirs pour 2 mois avant la mise en bouteilles. Il est ensuite rincé avec un alcool neutre, est rempli et scellé avec la main de cire.

DEGRÉ D'ALCOOL : 38%

Voir plus

Avis sur Mentzendorff Kummel 50cl

1 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    1
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0

4 /5

- Mentzendorff Kummel a, depuis 1823, a connu une histoire remarquable.
- Tout commence et tournait autour d'une ancienne maison de maître, appelé Allasch, à Livonia à environ 40 kilomètres du port balte de Riga.
- Les Barons passé sur la vieille recette de famille selon laquelle ils ont fait pour le plaisir de leurs amis un Kummel Liqueur appelé Allasch Kummel. Une entreprise d'exportation à Riga, nommé « Mentzendorff » a suggéré aux Barons qu'ils devraient faire l'Kummel pour l'exportation. D'autres fabricants européens ont commencé à imiter Liqueur la liqueur et étroitement copié l'étiquette, sans réussir toutefois correspondre à la « finesse » authentique de la Kummel Mentzendorff originale.
- Nowdays, le Allasch Kummel est connu sous Mentzendorff Kummel. Il est produit à Saumur, en France, par la plus ancienne distillerie de la distillerie Vallée de la Loire, Combier qui a été fondée en 1834.
- Lucas est censé Bols avoir produit la première Kummel dans les années 1570, l'époque où il a commencé à faire du gin. Fait en utilisant le cumin, un parent de la graine de carvi, et les qualités de feu cette épice apporte à la cuisine donne un avantage supplémentaire. Ayant son origine dans la région, la production de Kummel est resté obstinément à l'Europe du Nord-Ouest et dans les pays baltes et la Scandinavie.
- «Si vos invités refusent de partir, un magnifique magnum déboucher de Mentzendorff Kummel Cela facilitera la digestion des repas même les plus cordiales, tout en maintenant la fête indéfiniment. » Johnny Ray The Telegraph 29 Novembre de 2008.
Voir plus
,

Autres produits de la même distillerie