Tendances:

Pays-Bas

Zuidam de Poire William

70cl

Ce produit n'est plus disponible en Belgique.
Mais découvrez les alternatives que nous vous proposons.

Catégorie:Liqueurs et crèmes (Spiritueux)
Producteur: Zuidam Distillers
Contenance: 70cl
Vol. D'alcool: 28%
Pays: Pays-Bas
Zuidam Distillers élabore cette Zuidam de Poire William (20,80€), une boisson de la catégorie liqueurs et crèmes distillée en Pays-Bas. A Drinks&Co les utilisateurs ont valorisés le Zuidam de Poire William avec une note moyenne 4 sur 5 points. 4 sur 5 points est l'évaluation moyenne de Zuidam de Poire William selon les utilisateurs de Drinks&Co.

Description de Zuidam de Poire William

Zuidam de Poire William

DEGUSTATION:

• Couleur: Zuidam de Poire William a une couleur jaune vif.
  • Odeur: Arômes fruités.
  • Saveur: goût de poire.

Détails de rédaction: Poire William Liqueur Cette grande est faite avec Eau de Vie Poire. Cette eau de vie de poire distillé, fermenté et distillé de manière traditionnelle dans des alambics de cuivre. Ce rhum repose depuis plus d'un an avant d'ajouter le reste des ingrédients.

PAYS: Pays-Bas

Avis sur Zuidam de Poire William

2 avis des clients
Votre note pour Zuidam de Poire William:Notez Zuidam de Poire William:

4 /5

Zuidam Distillers crée encore leurs produits de la manière artisanale traditionnelle. Tous les ingrédients sont 100% naturels et sont soigneusement sélectionnés et traités dans les plus beaux produits de notre distillerie familiale et courir. Toutes les recettes sont conçues par le père Fred et son fils Patrick van Zuidam.Painting Avec Saveurs est Art.The même soin et l'attention avec laquelle nous créons nos esprits, nous donnons aussi à l'emballage de notre large gamme de products.We espérons que vous apprécierez notre produits que nous avons apprécié les créer pour vous.
Zuidam Liqueurs sont toujours faites de la façon artisanale traditionnelle. Tous les ingrédients sont choisis et traités dans les plus beaux produits de notre distillerie familiale et courir. Toutes les recettes sont conçues par le père Fred et son fils Patrick van Zuidam. Nous espérons que vous apprécierez nos produits que nous avons apprécié les créer pour you.Next à l'assortiment standard de 22 saveurs de liqueurs nous produisons également des spécialités. Une de nos spécialités est le miel Whisky Liqueur, qui est l'une des premières recettes conçues par Patrick van Zuidam. La liqueur d'inspiration est une autre liqueur très spécial conçu dans les premiers jours de la distillerie par le père Fred van Zuidam et relancé en 2000 par le fils Patrick. La liqueur Caramel Dream est un plaisir particulier crémeux, fabriqué à partir de la meilleure crème de lait frais et de vraie vanille et de caramel.
,

4 /5

Zuidam Liqueur de Poire William 0,7L 28,0% d'alcool.
,

Autres produits de la même distillerie