Tendances:

Pastis

Pastis 51

70cl

12,98€ (Prix approximatif)

Le petit + à savoir…

Après 10 ans d'interdiction, en 1951 les apéritifs anisés sont à nouveau permis en France. La Société Pernod Pastis, lancé Pernod 51, avec une couverture de ventes impressionnantes. Elle créa plus de 30 voitures de publicité pour la France. 1.500.000 de bouteilles sont vendues dans les bars au cours de la première année. Depuis lors, Pastis 51 a été l'un des plus réussis Pastis toutes marques confondues dans le monde.

Voir plus

Caractéristiques

Catégorie:Pastis (Spiritueux)
Producteur: Pernod Ricard
Contenance: 70cl Autre contenance
Vol. D'alcool: 40%
Pays: France

Élaboration de Pastis 51

Pastis 51

NOTES DE DÉGUSTATION: Pastis 51

  • Couleur: Jaune doux
  • Aroma: Arômes naturels d'anis
  • Goût: Rafraîchissant, anis

PRODUCTEUR: Pernod Ricard

PAYS: France

DÉTAILS DE LA PRODUCTION: Anis de Chine ou Vietnam avec des plantes aromatiques de Provence

ALCOOL: 40% Vol.

Voir plus

Le producteur

Pernod Ricard

Pernod Ricard

Pernod Ricard, c’est d‘abord le deuxième groupe mondial français en matière de fabrication et distribution de vins et spiritueux. Ce groupe est issu de la fusion en 1975 des deux plus grands fabricants d’apéritif anisés, l’un au nord de la France, l’autre au sud. Il fallait choisir entre continuer à s’affaiblir en se faisant une concurrence féroce ou bien s’unir et continuer à grandir.

En savoir plus sur le producteur

Avis sur Pastis 51

4

4 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    4
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Pastis 51:Notez Pastis 51:

4 /5

Type de produit Apéritif anisé Type de Produit Pastis de Marseille 51 Contenance 70 cl Contenant Bouteille Format du contenant Format standard Taux d'alcool 45% Vol. Sous-Région PACA Commune Marseille Pays d'origine France Elaboration Une recette traditionnelle au goût unique, mêlant l'anis, la réglisse et les herbes aromatiques de Provence. Accords mets Le Perroquet : Servir avec 3 traits de sirop de menthe La tomate : Servir avec 3 traits de sirop de grenadine, Soupe de courgette au Pastis, Gambas flambée au Pastis, Poulet au Pastis, Gateau au Pastis Crêpe Flambée au Pastis Accords Mets Apéritif, Entrée, Desserts, Viandes, Poisson - Crustacés - Fruits de mer Conditionnement Bouteille Conditions d'envoi Carton renforcé Mentions légales L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Poids net en kg 1300 g Poids emballé en kg 1,300 kg
Voir plus
,

4 /5

Origine France, la production de l'extrait d'anis Marseille (alcool, d'anis, de l'eau, le sucre) et l'extrait de réglisse (poudre de réglisse, alcool). L'anis étoilé est le fruit d'un arbre à feuilles persistantes qui est en Chine, et les altitudes plus élevées du Tonkin, le Vietnam, est à la maison. Typique de l'anis étoilé sont d'une part, l'anis arôme envahissant et de l'autre côté, une note chaude et sucrée et un peu astringent. PASTIS diffère de PERNOD par le procédé de fabrication. Pendant PERNOD est préparé par distillation PASTIS est une montée, qui est, il est préparé en mélangeant à froid. Pastis 51 est maintenant seulement fabriqué à Marseille, où il est originaire de. Histoire À la fin de l'abus d'absinthe du 19ème siècle dirigé dommages dévastateurs pour la population. Dans son roman Le Blackjack, l'écrivain Emile Zola nous donne une impression très réaliste de lui. Les universités ont été consternés et l'écoute des autorités. En Mars 1915, la fabrication, la vente et la consommation de l'absinthe et des produits similaires, la Anisgetränken a été interdite. Cependant, il ya eu confusion sur les termes. L'essence d'absinthe contient des ingrédients toxiques thuyone et carvone. Toutefois, le goût et l'odeur de l'anis liqueur d'absinthe étaient si décisive que Anis a été considéré comme nuisible. Cette idée fausse a persisté à travers les années. Au cours de l'interdiction de l'absinthe le Provençal l'a remplacé par un pastiche (imitation). On croit donc que le mot PASTIS a dérivé. Les liqueurs d'anis produites par les agriculteurs eux-mêmes ont été vendus sous le comptoir de nombreuses années jusqu'à ce qu'il a finalement donné un régime juridique pour les liqueurs d'anis en Octobre 1922. La loi reconnaît que Anisgetränke n'avait rien à voir avec l'absinthe, et confirmé l'innocuité de l'anis essence. Les liqueurs d'anis ont donc seulement 40% d'alcool et 150 g de sucre (à partir de 1938 était de 45% d'alcool autorisé). Depuis 1951 PASTIS produit 51 de l'établissement de la société Pernod, qui appartient à la Groupe Pernod Ricard aujourd'hui. Description Aromatique après l'anis étoilé chaud, note sucrée et légèrement astringent. Pastis Pastis sec ¼ 51 ½ partie partie blanche absinthe donner de la crème glacée les ingrédients dans un verre avec de la glace et mélanger le gin Beefeater ½. 1 partie donne Pastis Pastis 51 Julep ½ jus de citron partie 1 partie d'eau ½ sucre blanc de la partie 1 cuillère à café de crème fraîche de glace à la menthe le sucre et le jus de citron dans un verre, ajouter la menthe et écrasés. Remplissez la glace et le pastis dans le verre et dissoudre avec de l'eau.
Voir plus
,

4 /5

Dans PASTIS 51 avec beaucoup d'herbes et d'épices est encore la noix de kola africaine inclus.
Voir plus
,

Autres produits de la même distillerie