Tendances:

Alentejo

Esporão Private Selection 2014

75cl

49,95€ (Prix approximatif)

Caractéristiques

Type De Vin: Vin rouge
Millésime: 2014 Autres millésimes
Appellation:Alentejo (Alentejo, Portugal)
Domaine: Herdade do Esporão
Contenance: 75cl
Allergènes: Contient des sulfites
Herdade do Esporão a élaboré ce Esporão Private Selection 2014 , un vin rouge de Alentejo avec le meilleur des vendanges de 2014.

Élaboration de Esporão Private Selection 2014

Esporão Private Selection 2014

Producteur: Herdade do Esporão

Dénomination d'origine: Alentejo

Voir plus

Le domaine

Herdade do Esporão

Herdade do Esporão

La philosophie de la Comapgnie est la suivante: "Le projet a commencé à Esporão dans l'Alentejo à partir d'un désir irrépressible de faire les meilleurs vins. Ceci est la base de tout ce que nous faisons et ce que nous étendons à d'autres produits et les régions. Partout, la nature nous inspire et nous aide à améliorer. Nous respectons et protégeons, la construction d'un avenir plus prometteur. "

En savoir plus sur le domaine

Avis sur Esporão Private Selection 2014

Il n'y pas encore d'avis sur ce produit. Soyez le premier à le ponctuer.

Donnez votre avis sur d'autres millésimes de Esporão Private Selection 201420122017

4.5/5

Excellent vin portugais, pas le meilleur produit de Esporao mais plus facilement disponibles.
Voir plus

4/5

DEGUSTATION :
- Vue : paille Couleur jaune clair.
- Nez : notes de fruits à chair blanche comme la pomme et mélangé avec des parfums discrets de chêne grillé et d'épices comme les clous de girofle et les poires de poivre blanc sentir.
- Bouche : Crémeux, élégant et intense. Il a une longue finale, profonde et persistante, avec des notes de bois et d'amande.

APPELLATION : Douro
VIGNOBLE : Esporão. Il est situé dans la région de l'Alentejo, au Portugal. Elle compte environ 450 hectares de vignes. Son climat se caractérise par des étés chauds, secs, comme leurs automnes et hivers peu exigeants. Ils sont une variété de composés sols calcaires cristallins, méditerranéenne brun et schisteux. La structure du sol est principalement d'argile, de profondeur et d'un idéal bon système de drainage pour une production équilibrée.
RAISIN : Sémillon (100%).

ÉLEVAGE : 6 mois en fûts de chêne français de 550 litres sur ses propres lies. processus bâtonnage est appliqué pour stimuler la combinaison de vin de chêne et donnent également une texture crémeuse. Est âgé de 6 mois dans la bouteille.
ÉLABORATION : Après la récolte, les raisins sont livrés à la cave du matin lorsque les températures sont plus basses. Les fruits sont placés dans la presse automatique et soumis à des cycles de temps de pressage à basse pression qui permet l'extraction du jus en profondeur. Ensuite soumis à un processus court de décantation, éventuellement fermenter à une température de 18 °C contrôlée

ACCORDS METS-VIN : Parfait pour accompagner des plats avec du porc, du poisson et des fruits de mer, surtout le homard.
TEMPÉRATURE DE SERVICE : 10 -12 °C
DEGRÉ D'ALCOOL : 13,5%
Voir plus