Tendances:

Beaune

Domaine Vougeraie Vougeot Clos du Prieuré 2017

75cl Contenance

Ce produit n'est plus disponible en Belgique.
Mais découvrez les alternatives que nous vous proposons.

Caractéristiques

Type De Vin: Vin rouge
Millésime: 2017 Autres millésimes
Appellation:Beaune (Bourgogne, France)
Domaine: Domaine de la Vougeraie
Contenance: 75cl
Allergènes: Contient des sulfites
Domaine de la Vougeraie nous offre ce Domaine Vougeraie Vougeot Clos du Prieuré 2017 (76,68€), un vin rouge elaboré en l'appellation Beaune avec des raisins vendangés en 2017.

Description de Domaine Vougeraie Vougeot Clos du Prieuré 2017

Domaine Vougeraie Vougeot Clos du Prieuré 2017

Producteur: Domaine de la Vougeraie

Dénomination d'origine: Beaune

Voir plus

Le domaine

Domaine de la Vougeraie

Domaine de la Vougeraie

Le Domaine de La Vougeraie est né de l’assemblage de domaines acquis au fil du temps et des vignes de la famille. Son histoire remontre à 1964 avec la première vigne, Les Evocelles, acquise par notre père à ses tous débuts. Ici, c’est dans son village qu’il aura ses premières terres autour de Gevrey-Chambertin.

En savoir plus sur le domaine

Avis sur Domaine Vougeraie Vougeot Clos du Prieuré 2017

Il n'y pas encore d'avis sur ce produit. Soyez le premier à le ponctuer.

Donnez votre avis sur d'autres millésimes de Domaine Vougeraie Vougeot Clos du Prieuré 20172016

4/5

DEGUSTATION :Vue : couleur rouge cerise.Nez : exotique avec des groseilles et des fruits bleuets, bois de santal et de fleurs.Goût : Goût de la cerise sauvage, de cassis et d'épices avec le milieu et le corps juteux. offre finale de petits fruits rouges avec un arrière-goût d'épices longtemps.APPELLATION : Beaune (Bourgogne, France).VIGNOBLE : Domaine de la Vougeraie.CÉPAGES : Pinot Noir.ÉLEVAGE : La macération pré-fermentation se produit à des températures froides entre 12 à 15 ° C pendant 5 jours. Il arrive après la fermentation alcoolique pendant 17 jours, pressé avec la presse verticale. Enfin, il a passé 16 mois en fûts et Tronçay Cîteaux, dont 18% sont nouveaux. Ce vin a une clarification, mais passe ensuite la fuite de lumière dans la bouteille.PRÉPARATION : sols calcaires est récolté, riche en gravier arrondi. Les raisins sont cueillis en Septembre.ACCORDS METS-VIN : Il est recommandé de goût avec le poisson, le poulet et risottos.TEMPÉRATURE DE SERVICE : 16 ° CDEGRÉ D'DEGRÉ D'ALCOOLISEE : 12 - 14%
Voir plus
Rosaire Maulen