Tendances:

Beira

Vales da Beira 2017

75cl Contenance

8,55€ (Prix approximatif)

Caractéristiques

Type De Vin: Vin rouge
Millésime: 2017 Autres millésimes
Appellation:Beira (Portugal)
Domaine: Adega do Fundão
Contenance: 75cl
Cépages: Jaén, Rufete, Touriga Nacional, Tinta Roriz, Trincadeira
Allergènes: Contient des sulfites
Vol. D'alcool: 13%
Adega do Fundão a crée ce Vales da Beira 2017 , un vin rouge de Beira qui contient une sélection de trincadeira, tinta roriz, touriga nacional, rufete et jaén de la vendange 2017 et avec 13º degrés. Les utilisateurs de Drinks&Co évaluèrent à Vales da Beira 2017 avec 4 points sur 5.

Élaboration de Vales da Beira 2017

Vales da Beira 2017 (Jaén, Rufete, Touriga Nacional, Tinta Roriz et Trincadeira)

DEGUSTATION :

  • Vue : rouge grenat clair.
  • Nez : Des notes aromatiques de fruits rouges mûrs; cerises, framboises, mûres, groseilles. Avec des touches de réglisse, la vanille, le cacao, des herbes, des épices et de bois grillé.
  • Bouche : saveur intense des tanins, avec une acidité équilibrée, présente de fruits souvenirs et une finition toasté.

APPELLATION : Beiras.

VIGNOBLE : Vallées.

CÉPAGES : Rufete, Jaen, Trincadeira, Marufo, Touriga Nacional, Tinta Roriz.

ÉLEVAGE : Ce vin est vieilli en fûts de chêne français pendant 8 mois.

ÉLABORATION : Les raisins sont pressés doucement et mises à macérer chaud contrôlé à des températures, le moût est fermenté dans des cuves en acier inoxydable, en utilisant la levure naturelle. Le vin est vieilli en fûts de chêne français pendant 8 mois avant de se stabiliser, filtré et mis en bouteille.

ACCORDS METS-VIN : Viandes rouges rôties, les ragoûts, du gibier à plumes, agneau, côtelettes de porc, saucisses, fromages matures, légumes sautés, risotto aux champignons, sauces pour pâtes rouges, paellas, noix.

TEMPÉRATURE DE SERVICE : 16-18 ° C

DEGRÉ D'ALCOOL : 14%

Voir plus

Avis sur Vales da Beira 2017

4

1 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    1
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Vales da Beira 2017:Notez Vales da Beira 2017:

4 /5

DEGUSTATION :Vue : rouge grenat clair.Nez : Des notes aromatiques de fruits rouges mûrs; cerises, framboises, mûres, groseilles. Avec des touches de réglisse, la vanille, le cacao, des herbes, des épices et de bois grillé.Bouche : saveur intense des tanins, avec une acidité équilibrée, présente de fruits souvenirs et une finition toasté.APPELLATION : Beiras.VIGNOBLE : Vallées.CÉPAGES : Rufete, Jaen, Trincadeira, Marufo, Touriga Nacional, Tinta Roriz.ÉLEVAGE : Ce vin est vieilli en fûts de chêne français pendant 8 mois.ÉLABORATION : Les raisins sont pressés doucement et mises à macérer chaud contrôlé à des températures, le moût est fermenté dans des cuves en acier inoxydable, en utilisant la levure naturelle. Le vin est vieilli en fûts de chêne français pendant 8 mois avant de se stabiliser, filtré et mis en bouteille.ACCORDS METS-VIN : Viandes rouges rôties, les ragoûts, du gibier à plumes, agneau, côtelettes de porc, saucisses, fromages matures, légumes sautés, risotto aux champignons, sauces pour pâtes rouges, paellas, noix.TEMPÉRATURE DE SERVICE : 16-18 ° CDEGRÉ D'ALCOOL : 14%
Voir plus
,