Tendances:

Château Musar Bekaa Valley White 2010

75cl Contenance

Ce produit n'est plus disponible en Belgique.
Mais découvrez les alternatives que nous vous proposons.

Caractéristiques

Type De Vin: Vin blanc
Millésime: 2010 Autres millésimes
Appellation:Bekaa (Liban)
Domaine: Château Musar
Contenance: 75cl
Cépages: Chardonnay, Sémillon
Allergènes: Contient des sulfites
Vol. D'alcool: 12%
Château Musar a crée ce Château Musar Bekaa Valley White 2010 (39,25€), un vin blanc de Bekaa qui inclu sémillon et chardonnay de 2010 et un titre alcoométrique de 12º. 4 sur 5 points est la note moyenne de Château Musar Bekaa Valley White 2010 qu'ont accordés les utilisateurs de Drinks&Co.

Description de Château Musar Bekaa Valley White 2010

Château Musar Bekaa Valley White 2010 (Chardonnay et Sémillon)

DEGUSTATION :

  • Vue : Une vue est jaune pâle.
  • Nez : Le nez est très aromatique, très fruité et frais avec des feuilles d'agrumes, les pêches et les poires.
  • Bouche : La bouche est savoureux, équilibré avec une bonne acidité fraîche de citron, arômes de fruits tropicaux sur le palais et une finition élégante.

APPELLATION : Bekaa (Liban).

VIGNOBLE : Château Musar.

CÉPAGES : Chardonnay, Sémillon.

ÉLABORATION : Issu de vieilles vignes non greffées cultivés dans la vallée de la Bekaa que la première a planté il y a près de 5000 ans. Un mélange de Obaideh et Merwa. Il est fermenté et vieilli en chêne partiellement et en partie en acier inoxydable.

ACCORDS METS-VIN : Il est recommandé de combiner avec le poulet et la dinde, les fromages et les ragoûts.

DEGRÉ D'ALCOOL : 12 - 12,5%

Voir plus

Le domaine

Château Musar

Château Musar

La cave légendaire de Château Musar est une histoire qui trouve ses racines dans le berceau de la viticulture, dans la vallée libanaise de la Bekaa, où se rencontrent les témoignages les plus anciens de la production vinicole, qui nous ramènent aux vins d'il y a près de six mille ans. Nous sommes précisément au Liban, à quelques dizaines de kilomètres à l'est de Beyrouth, la capitale. Le scénario est celui d'un lieu particulièrement adapté à la production de grands vins, découverts et en quelque sorte «bâtis» grâce au génie intuitif de Gaston Hochar. Ce dernier, en 1930, après un long périple dans la région française de Bordeaux à la découverte des prestigieux labels bordelais, revint avec la conviction qu'au Liban les conditions climatiques et les compositions du terroir lui permettraient de produire des vins tout aussi importants.

En savoir plus sur le domaine

Avis sur Château Musar Bekaa Valley White 2010

4

1 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    1
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Château Musar Bekaa Valley White 2010:Notez Château Musar Bekaa Valley White 2010:

4 /5

DEGUSTATION :Vue : Une vue est jaune pâle.Nez : Le nez est très aromatique, très fruité et frais avec des feuilles d'agrumes, les pêches et les poires.Bouche : La bouche est savoureux, équilibré avec une bonne acidité fraîche de citron, arômes de fruits tropicaux sur le palais et une finition élégante.APPELLATION : Bekaa (Liban).VIGNOBLE : Château Musar.CÉPAGES : Chardonnay, Sémillon.ÉLABORATION : Issu de vieilles vignes non greffées cultivés dans la vallée de la Bekaa que la première a planté il y a près de 5000 ans. Un mélange de Obaideh et Merwa. Il est fermenté et vieilli en chêne partiellement et en partie en acier inoxydable.ACCORDS METS-VIN : Il est recommandé de combiner avec le poulet et la dinde, les fromages et les ragoûts.DEGRÉ D'ALCOOL : 12 - 12,5%
Voir plus
,
Donnez votre avis sur d'autres millésimes de Château Musar Bekaa Valley White 20102008

4/5

Idéal avec des amis.
J'ai particulièrement aimé la couleur. Il a des arômes de fleurs blanches. Je l'ai bu comme de l'eau.
J'aurais dû l'accompagner d'un poisson gras.
Voir plus
Charlotte Bastien