Tendances:

Bolgheri

Castello di Bolgheri Varvàra Bolgheri 2017

75cl Contenance

26,00€ (Prix approximatif)

Caractéristiques

Type De Vin: Vin rouge
Millésime: 2017 Autres millésimes
2016 et 2010
Appellation:Bolgheri (Toscane, Italie)
Domaine: Castello di Bolgheri
Contenance: 75cl
Cépages: Cabernet Franc, Cabernet Sauvignon, Merlot, Petit Verdot
Allergènes: Contient des sulfites
Vol. D'alcool: 14.5%
Castello di Bolgheri est le producteur de Castello di Bolgheri Varvàra Bolgheri 2017 , un vin rouge de Bolgheri à base d'une sélection de petit verdot, merlot, cabernet sauvignon et cabernet franc de 2017 et dont la teneur en alcool est de 14.5º. Un vin valorisé 4 points sur 5 selon les utilisateurs de Drinks&Co.

Élaboration de Castello di Bolgheri Varvàra Bolgheri 2017

Castello di Bolgheri Varvàra Bolgheri 2017 (Cabernet Franc, Cabernet Sauvignon, Merlot et Petit Verdot)

DEGUSTATION :

  • Vue : couleur rouge rubis intense.
  • Nez : arômes de fruits rouges avec un soupçon d'épices.
  • Bouche : profonde, lisse et équilibré, avec une finale persistante.

APPELLATION : Bolgheri

VIGNOBLE : Propriété historique, le château de Bolgheri, dans lequel caves -costruite à 1700- est produit cette exceptionnelle Castello di Bolgheri Varvàra Bolgheri 2017, consistant en une combinaison rationnelle de Cabernet Sauvignon, Merlot, Syrah et Petit Verdot. La cave est maintenant la propriété de Conti Zileri Dal Verme et aussi le château, il a 50 hectares de terrain planté de vignes, colline basse position étendue, autour de la célèbre avenue de cyprès tant aimée par Carducci. Le sol est de sable, de l'argile et le calcaire.

CÉPAGES : Cabernet Sauvignon, Merlot, Syrah et Petit Verdot.

ÉLEVAGE : Le vin est finalement transféré en fûts de chêne pendant longtemps à mûrir et enfin en bouteille et prêt à tester.

PRÉPARATION : Le Castello di Bolgheri Varvàra Bolgheri 2017 est préparé de façon traditionnelle. La récolte se fait à la main. Une fois récoltés, les raisins sont sélectionnés, éraflés et enfin pressé doucement. moût pur est placé dans des cuves en acier inoxydable pour activer la fermentation alcoolique des fins de levures sélectionnées.

Jumelage : Excellent avec plats de viande, de saucisses et du fromage à l'âge mûr.

TEMPÉRATURE DE SERVICE : 16-18 ° C

Alcool : 14 °

Voir plus

Avis sur Castello di Bolgheri Varvàra Bolgheri 2017

4

4 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    4
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Castello di Bolgheri Varvàra Bolgheri 2017:Notez Castello di Bolgheri Varvàra Bolgheri 2017:

4 /5

DEGUSTATION :Vue : couleur rouge rubis intense.Nez : arômes de fruits rouges avec un soupçon d'épices.Bouche : profonde, lisse et équilibré, avec une finale persistante.APPELLATION : BolgheriVIGNOBLE : Propriété historique, le château de Bolgheri, dans lequel caves -costruite à 1700- est produit cette exceptionnelle Castello di Bolgheri Varvàra Bolgheri 2017, consistant en une combinaison rationnelle de Cabernet Sauvignon, Merlot, Syrah et Petit Verdot. La cave est maintenant la propriété de Conti Zileri Dal Verme et aussi le château, il a 50 hectares de terrain planté de vignes, colline basse position étendue, autour de la célèbre avenue de cyprès tant aimée par Carducci. Le sol est de sable, de l'argile et le calcaire.CÉPAGES : Cabernet Sauvignon, Merlot, Syrah et Petit Verdot.ÉLEVAGE : Le vin est finalement transféré en fûts de chêne pendant longtemps à mûrir et enfin en bouteille et prêt à tester.PRÉPARATION : Le Castello di Bolgheri Varvàra Bolgheri 2017 est préparé de façon traditionnelle. La récolte se fait à la main. Une fois récoltés, les raisins sont sélectionnés, éraflés et enfin pressé doucement. moût pur est placé dans des cuves en acier inoxydable pour activer la fermentation alcoolique des fins de levures sélectionnées.Jumelage : Excellent avec plats de viande, de saucisses et du fromage à l'âge mûr.TEMPÉRATURE DE SERVICE : 16-18 ° CAlcool : 14 °
Voir plus
,
Donnez votre avis sur d'autres millésimes de Castello di Bolgheri Varvàra Bolgheri 20172010

4/5

Ce Castello Di Bolgheri Varvarà Bolgheri est bon avec de la viande. Je l'ai acheté suite à la demande d'une amie.
Rouge aux reflets pourpres. Une odeur un peu fade. Ce Bolgheri a une très bonne acidité.
Voir plus
Florence Dupuis