Tendances:

Bordeaux

Baron Philippe de Rothschild Agneau 2018

75cl Contenance

Ce produit n'est plus disponible en Belgique.
Mais découvrez les alternatives que nous vous proposons.

Caractéristiques

Type De Vin: Vin rouge
Millésime: 2018 Autres millésimes
2017, 2016 et 1993
Appellation:Bordeaux (Bordeaux, France)
Domaine: Baron Philippe de Rothschild
Volume: 75cl
Cépages: Cabernet Franc, Cabernet Sauvignon, Merlot
Allergènes: Contient des sulfites
Vol. D'alcool: 12.5%
Baron Philippe de Rothschild est le producteur de Baron Philippe de Rothschild Agneau 2018 (6,25€), un vin rouge de Bordeaux qui contient une sélection de merlot, cabernet sauvignon et cabernet franc de la vendange 2018 et avec 12.5º degrés. 4 points sur 5 est la note moyenne des consommateurs de Baron Philippe de Rothschild Agneau 2018 à Drinks&Co.

Description de Baron Philippe de Rothschild Agneau 2018

Baron Philippe de Rothschild Agneau 2018 (Cabernet Franc, Cabernet Sauvignon et Merlot)

DEGUSTATION :

  • Vue : rouge grenat intense.
  • Nez : arôme fruité, arômes de fruits rouges et noirs, les fraises et les groseilles.
  • Bouche : fruité et le nez, des arômes intenses de baies et de cerises, essentiellement une touche de noix de muscade. Structure solide en tanins doux et beau fruit.

APPELLATION : Bordeaux.

VIGNOBLE : calcaire broyé et la mélasse.

CÉPAGES : Cabernet Franc, Cabernet Sauvignon et Merlot.

ACCORDS METS-VIN : rouleaux de pâtisserie française rouge avec pâtisserie rempli de fromage, de la viande ou des casseroles filets d'agneau grillées, steaks, côtelettes, tournedos et une cuisine méditerranéenne.

Température de service RECOMMANDÉE : 15-18 ° C

DEGRÉ D'ALCOOL : 12,5%

Voir plus

Le domaine

Baron Philippe de Rothschild

Baron Philippe de Rothschild

Le baron Philippe de Rothschild cadet de la famille, créé en 1930, Mouton Cadet avec l'objectif de mettre à la portée de tous les vins bordelais.

En savoir plus sur le domaine

Avis sur Baron Philippe de Rothschild Agneau 2018

4

1 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    1
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Baron Philippe de Rothschild Agneau 2018:Notez Baron Philippe de Rothschild Agneau 2018:

4 /5

DEGUSTATION :Vue : rouge grenat intense.Nez : arôme fruité, arômes de fruits rouges et noirs, les fraises et les groseilles.Bouche : fruité et le nez, des arômes intenses de baies et de cerises, essentiellement une touche de noix de muscade. Structure solide en tanins doux et beau fruit.APPELLATION : Bordeaux.VIGNOBLE : calcaire broyé et la mélasse.CÉPAGES : Cabernet Franc, Cabernet Sauvignon et Merlot.ACCORDS METS-VIN : rouleaux de pâtisserie française rouge avec pâtisserie rempli de fromage, de la viande ou des casseroles filets d'agneau grillées, steaks, côtelettes, tournedos et une cuisine méditerranéenne.Température de service RECOMMANDÉE : 15-18 ° CDEGRÉ D'ALCOOL : 12,5%
Voir plus
,
Donnez votre avis sur d'autres millésimes de Baron Philippe de Rothschild Agneau 201820172016

4/5

Vin Agneau rouge Ce vin de Bordeaux à la robe rouge flamboyante aux reflets violacés offre un nez de fruits rouges (cerises) et une attaque franche. Le savoir de la maison Baron Philippe de Rothschild n'est plus à démontrer : Mouton-Rothschild, Clerc Milon, Coutet, Armailhac. Comme dans beaucoup de grandes maisons, l'entrée de gamme est tirée vers le haut par ses pairs, et cet Agneau Rouge ne déroge pas à la règle. Sa robe rouge violacée offre une attaque franche sur les fruits rouges, et se prolonge sur une finale franche, toujours fruitée, et agréablement asséchante. Un excellent rapport qualité-prix. Domaine Baron Philippe de Rothschild Mouton Cadet, Le Bordeaux AOC le plus connu au monde! Né il y a plus de 80 ans, Mouton Cadet est le fruit d'une histoire entre les vins de Bordeaux et le baron Philippe, propriétaire de Mouton Rothschild, cadet de la famille et désireux de mettre à la portée d'un plus vaste public toute la richesse du prestigieux terroir bordelais. TRADITION Depuis toujours, Mouton Cadet s'appuie sur le savoir-faire et les compétences des viticulteurs du bordelais, pour apporter au vin sa signature unique. Les oenologues de Baron Philippe de Rothschild perpétuent ce savoir-faire en choisissant avec minutie les parcelles de vigne pour leurs caractéristiques et accompagnent quotidiennement chaque vigneron dans la conduite de leurs vignes. STYLE UNIQUE Tout le savoir faire de Mouton Cadet est destiné à faire partager aux amateurs de vin du monde entier «l'émotion de la dégustation». Son style unique, à la fois constant et vivant à travers les millésimes, est le fruit d'un assemblage précis de ses différents cépages. AVIS DE L'OENOLOGUE « Mouton Cadet unit à la fois l'expression des terroirs bordelais dans toute leur diversité, l'exigence qualitative et le savoir-faire de Baron Philippe de Rothschild. Mouton Cadet doit son succès au travail des Hommes : une équipe d'nologues qui sillonne la région de Bordeaux toute l'année pour élaborer le « style Mouton Cadet », et ceci en collaboration avec plus de 450 viticulteurs partenaires, minutieusement sélectionnés. En effet, depuis près de deux décennies, Mouton Cadet bénéficie de partenariats solides tissés sur les meilleurs terroirs de la région. » Consultez tous les vins du domaine Baron Philippe de Rothschild
Voir plus
LilleAuxVins Arthur

4/5

Vin Baron Philippe de Rothschild Agneau rougeAgneau rouge - Baron Philippe de Rothschild Très bon rapport qualité/prix ! Ce vin de Bordeaux à la robe rouge flamboyante aux reflets violacés offre un nez de fruits rouges (cerises) et une attaque franche. Je conseillerais ce vin en accompagnement d'une viande rouge comme « Le Tigre qui Pleure », plat thaïlandais à base de buf mariné. Présentation : Classique et efficace. Examen visuel : Robe rouge, flamboyante, jeune. Larmes fines et nombreuses.Domaine Baron Philippe de RothschildNé il y a plus de 80 ans, Mouton Cadet est le fruit d'une histoire entre les vins de Bordeaux et le baron Philippe, propriétaire de Mouton Rothschild, cadet de la famille et désireux de mettre à la portée d'un plus vaste public toute la richesse du prestigieux terroir bordelais. TRADITION Depuis toujours, Mouton Cadet s'appuie sur le savoir-faire et les compétences des viticulteurs du bordelais, pour apporter au vin sa signature unique. Les oenologues de Baron Philippe de Rothschild perpétuent ce savoir-faire en choisissant avec minutie les parcelles de vigne pour leurs caractéristiques et accompagnent quotidiennement chaque vigneron dans la conduite de leurs vignes. STYLE UNIQUE Tout le savoir faire de Mouton Cadet est destiné à faire partager aux amateurs de vin du monde entier «l'émotion de la dégustation». Son style unique, à la fois constant et vivant à travers les millésimes, est le fruit d'un assemblage précis de ses différents cépages. AVIS DE L'OENOLOGUE «Mouton Cadet unit à la fois l'expression des terroirs bordelais dans toute leur diversité, l'exigence qualitative et le savoir-faire de Baron Philippe de Rothschild. Mouton Cadet doit son succès au travail des Hommes : une équipe d'nologues qui sillonne la région de Bordeaux toute l'année pour élaborer le « style Mouton Cadet », et ceci en collaboration avec plus de 450 viticulteurs partenaires, minutieusement sélectionnés. En effet, depuis près de deux décennies, Mouton Cadet bénéficie de partenariats solides tissés sur les meilleurs terroirs de la région.»
Voir plus
LilleAuxVins Arthur