Tendances:

Douro

Kopke 2018

75cl Contenance

6,40€ (Prix approximatif)

Caractéristiques

Type De Vin: Vin blanc
Millésime: 2018 Autres millésimes
Appellation:Douro (Porto et Douro, Portugal)
Domaine: Kopke
Contenance: 75cl
Cépages: Arinto, Rabigato, Gouveio
Allergènes: Contient des sulfites
Kopke 2018 , un vin blanc des caves Kopke de l'appellation Douro avec gouveio, rabigato et arinto de 2018. 4 points sur 5 est la note moyenne que les utilisateurs de Drinks&Co ont donnés à Kopke 2018.

Élaboration de Kopke 2018

Kopke 2018 (Arinto, Rabigato et Gouveio)

DEGUSTATION :

  • Vue : présente un beau ton jaune clair et on peut voir belle iridescence verdâtre qui donnent une touche de lumière dans le vin.
  • Nez : arômes gros fruits blancs mûrs comme la poire et la pomme est présentée. Il est également possible de se sentir des arômes de pêche. Fraîcheur des notes à base de plantes qui donnent une grande amélioration.
  • Bouche : est une structure spacieuse et très bon, bon acide et les saveurs sucrées qui sont en harmonie, il est possible d'apprécier les niveaux de minéralité.

APPELLATION : D.O.C. Douro.

VIGNOBLE : Kopke, S.A.

RAISINS : Arinto, Gouveio, Rabigato

ÉLEVAGE : réservoirs en acier inoxydable.

Préparation : raisins sélectionné dans le champ transportés manuellement à l'entrepôt où ils sont placés à macérer pendant 12 heures avant la fermentation. La fermentation est réalisée dans des cuves en acier inoxydable à température et humidité contrôlées.

ACCORDS METS-VIN : fruits de mer, poissons grillés, viandes blanches. aussi servir comme amuse-gueule.

SERVICE température recommandée : 10-11 ° CDEGRÉ D'ALCOOL : 13%

Voir plus

Le domaine

Kopke

Kopke

Kopke fait parti de l'héritage du Portugal. Créé en 1638 par Christiano Kopke et son fils, Nicolau Kopke.

En savoir plus sur le domaine

Avis sur Kopke 2018

4

2 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    2
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Kopke 2018:Notez Kopke 2018:

4 /5

DEGUSTATION :Vue : présente un beau ton jaune clair et on peut voir belle iridescence verdâtre qui donnent une touche de lumière dans le vin.Nez : arômes gros fruits blancs mûrs comme la poire et la pomme est présentée. Il est également possible de se sentir des arômes de pêche. Fraîcheur des notes à base de plantes qui donnent une grande amélioration.Bouche : est une structure spacieuse et très bon, bon acide et les saveurs sucrées qui sont en harmonie, il est possible d'apprécier les niveaux de minéralité.APPELLATION : D.O.C. Douro.VIGNOBLE : Kopke, S.A.RAISINS : Arinto, Gouveio, RabigatoÉLEVAGE : réservoirs en acier inoxydable.Préparation : raisins sélectionné dans le champ transportés manuellement à l'entrepôt où ils sont placés à macérer pendant 12 heures avant la fermentation. La fermentation est réalisée dans des cuves en acier inoxydable à température et humidité contrôlées.ACCORDS METS-VIN : fruits de mer, poissons grillés, viandes blanches. aussi servir comme amuse-gueule.SERVICE température recommandée : 10-11 ° CDEGRÉ D'ALCOOL : 13%
Voir plus
,
Donnez votre avis sur d'autres millésimes de Kopke 201820162017

4.5/5

vin Nice, mais pas top.
Voir plus
Peter Van Cooten

4/5

DEGUSTATION :Vue : couleur rouge profond avec des reflets violets.Nez : arômes intenses de fruits rouges, les baies sauvages, épices, chocolat noir, poivre noir, du tabac et de bois bruni.Bouche : corps robuste, rond, structuré, complet, équilibré, avec des tanins doux et des arômes de fruits rouges. Finale longue et persistante.APPELLATION : Douro.VIGNOBLE : Kopke.CÉPAGES : Touriga Nacional, Tinta Roriz, Touriga Franca, Tinto Cao.ÉLEVAGE : 14 mois en fûts de chêne français.ÉLABORATION : Les raisins sont récoltés à la main. un éraflage complet, suivi d'un pressurage doux est effectuée. Le moût obtenu est froid macérée pendant une période de 36 heures. La fermentation est effectuée dans des fûts en acier inoxydable à température contrôlée de 24 à 26 ° C, pendant une période de 25 jours. Après la fermentation malolactique, le vin est vieilli en fûts de chêne français pendant une période de 14 mois. Enfin, le vin est mis en bouteille.ACCORDS METS-VIN : Viandes rouges, rôtis, saucisses, viande de gibier, de la volaille, crème de champignons, les fromages vieillis et vieillis.TEMPERATURE DE SERVICE RECOMMANDÉE : 16-18 ° CDEGRÉ D'ALCOOL : 13,5%
Voir plus
Gatien Lacarriere