Tendances:

Haut-Médoc

Château du Hâ Haut-Médoc Artisan Bordeaux 2017

75cl

9,45€ (Prix approximatif)

Caractéristiques

Type De Vin: Vin rouge
Millésime: 2017 Autres millésimes
2018 et 2016
Appellation:Haut-Médoc (Bordeaux, France)
Domaine: Château Du Hâ
Contenance: 75cl
Allergènes: Contient des sulfites
Vol. D'alcool: 14%
Château du Hâ Haut-Médoc Artisan Bordeaux 2017 des caves Château Du Hâ est un vin rouge de l'appellation Haut-Médoc avec les meilleures grappes du millésime 2017 et avec 14º degrés. 4 points sur 5 est la note moyenne que les utilisateurs de Drinks&Co ont donnés à Château du Hâ Haut-Médoc Artisan Bordeaux 2017.

Élaboration de Château du Hâ Haut-Médoc Artisan Bordeaux 2017

Château du Hâ Haut-Médoc Artisan Bordeaux 2017

Producteur: Château Du Hâ

Dénomination d'origine: Haut-Médoc

Voir plus

Avis sur Château du Hâ Haut-Médoc Artisan Bordeaux 2017

4

1 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    1
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Château du Hâ Haut-Médoc Artisan Bordeaux 2017:Notez Château du Hâ Haut-Médoc Artisan Bordeaux 2017:

4 /5

2017 - Image non contractuel. Le domaine du Château du Hâ a été créé en 1900 sous le nom de « Château Beausite ». La propriété passe ensuite à un autre propriétaire avant d'être vendue aux Moreau. Six hectares de vignes qui sont plantées sur des sols argilo-calcaires. Domaine Château du Hâ : Le Château du Hâ se trouve sur l'appellation Haut-Médoc au sud de la Gironde. Cette AOP est composée de croupes de graves sur lesquelles le cabernet sauvignon se plait particulièrement. Sa superficie est de 4 600 hectares sur lesquelles ils produisent environ 250 000 hectolitres de vin par an. Le Château du Hâ a été acheté en 1997 par monsieur et madame Moreau. Ces deux passionnés vont se lancer dans l'exploitation vinicole en faisant tout eux-mêmes. Le domaine du Château du Hâ a été créé en 1900 sous le nom de « Château Beausite » et faisait 50 hectares de vignes hybrides et de forêts. La propriété passe ensuite à un autre propriétaire avant d'être vendue aux Moreau. Ils ont aujourd'hui six hectares de vignes qui sont plantées sur des sols argilo-calcaires. Ils ont aussi de nombreuses prairies remplies par leurs nombreux cheveux issus de leur élevage. Le Château du Hâ est un assemblage de 50 % cabernet sauvignon et 50 % merlot. La vinification est traditionnelle avec macération longue. L'élevage en barrique dure 12 mois. Ils produisent 12 000 bouteilles de Château du Hâ par an.
Voir plus
,
Donnez votre avis sur d'autres millésimes de Château du Hâ Haut-Médoc Artisan Bordeaux 20172016

4/5

2016 - Image non contractuel. Le Château du Hâ se trouve sur l'appellation Haut-Médoc au sud de la Gironde. Cette AOP est composée de croupes de graves sur lesquelles le cabernet sauvignon se plait particulièrement. Le domaine du Château du Hâ a été créé en 1900 sous le nom de « Château Beausite ». La propriété passe ensuite à un autre propriétaire avant d'être vendue aux Moreau. Six hectares de vignes qui sont plantées sur des sols argilo-calcaires. Domaine Château du Hâ : Le Château du Hâ se trouve sur l'appellation Haut-Médoc au sud de la Gironde. Cette AOP est composée de croupes de graves sur lesquelles le cabernet sauvignon se plait particulièrement. Sa superficie est de 4 600 hectares sur lesquelles ils produisent environ 250 000 hectolitres de vin par an. Le Château du Hâ a été acheté en 1997 par monsieur et madame Moreau. Ces deux passionnés vont se lancer dans l'exploitation vinicole en faisant tout eux-mêmes. Le domaine du Château du Hâ a été créé en 1900 sous le nom de « Château Beausite » et faisait 50 hectares de vignes hybrides et de forêts. La propriété passe ensuite à un autre propriétaire avant d'être vendue aux Moreau. Ils ont aujourd'hui six hectares de vignes qui sont plantées sur des sols argilo-calcaires. Ils ont aussi de nombreuses prairies remplies par leurs nombreux cheveux issus de leur élevage. Le Château du Hâ est un assemblage de 50 % cabernet sauvignon et 50 % merlot. La vinification est traditionnelle avec macération longue. L'élevage en barrique dure 12 mois. Ils produisent 12 000 bouteilles de Château du Hâ par an.
Voir plus

Autres produits du domaine