Tendances:

Lisbonne

Cerejeiras 2018

75cl Contenance

4,35€ (Prix approximatif)

Caractéristiques

Type De Vin: Vin rouge
Millésime: 2018 Autres millésimes
2017 et 2016
Appellation:Lisbonne (Portugal)
Domaine: Companhia Agricola do Sanguinhal
Volume: 75cl
Cépages: Aragonêz, Touriga Nacional
Allergènes: Contient des sulfites
Vol. D'alcool: 13%
Companhia Agricola do Sanguinhal produit ce Cerejeiras 2018 , un vin rouge de l'appellation Lisbonne avec les meilleurs grappes de touriga nacional et aragonêz de 2018 et dont le titre alcoométrique est de 13º. La communauté de Drinks&Co valorise Cerejeiras 2018 avec 4 points sur 5.

Élaboration de Cerejeiras 2018

Cerejeiras 2018 (Aragonêz et Touriga Nacional)

DEGUSTATION :

  • Vue : rouge rubis.
  • Nez : fruits rouges (cerises) avec des notes épicées.
  • Bouche : bien équilibrée. Bon bouquet. Fruité.

APPELLATION : Lisbon

VIGNOBLE : Companhia Agricola do Sanguinhal. Entreprise agricole do Sanguinhal a été fondée en 1926 par Abel Pereira da Fonseca. La société dispose de 3 villas : Quinta do Sanguinhal, Cerejeiras de Quinta et Quinta de S. Francisco. Ce sont les trois plus précisément dans la démarcation de la région Obidos dans la région viticole de Lisbonne. Tous les trois sont soumis au microclimat de Montejunto et l'océan Atlantique. Les vins sont caractérisés par le climat unique et ont la fraîcheur, l'équilibre et l'unicité. Cerejeiras 2018, il est donc un vin de la région de Lisbonne.Le vignoble de Cerejeiras de Quinta sont plantés sur des pentes douces de terrain lehmsandigem et au sud avec le blanc (Arinto, Chardonnay, Sauvignon Blanc et Fernão Pires) et les variétés rouges (Castelao, Touriga Nacional, Aragonez et Syrah) plantés.Les vins de cette société ont reçu de nombreux prix.

Quinta das Cerejeiras à, dans le centre de Bombarral, vous pouvez visiter la maison où Abel Pereira da Fonseca, le fondateur de la société.

CÉPAGES : Aragonez, Cabernet Sauvignon, Petit Verdot.

ÉLEVAGE : 6 à 8 mois de stockage dans des cuves en acier inoxydable.

ÉLABORATION : Les raisins sont cueillis à la main. Ils sont complètement égrappés et légèrement écrasées puis décantées dans des réservoirs en acier. Ici, le moût est fermenté pendant 10 jours à une température contrôlée de 25-27 ° C

ACCORDS METS-VIN : fromage, les viandes rouges, le gibier et les pâtes.

TEMPÉRATURE DE SERVICE : 16-18 ° C

DEGRÉ D'ALCOOL : 13%

Voir plus

Le domaine

Companhia Agricola do Sanguinhal

Companhia Agricola do Sanguinhal

La Companhia Agrícola do Sanguinhal a été fondée en 1926 par Abel Pereira da Fonseca pour gérer les propriétés qu’elle possédait dans la région de Bombarral.

En savoir plus sur le domaine

Avis sur Cerejeiras 2018

4

1 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    1
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Cerejeiras 2018:Notez Cerejeiras 2018:

4 /5

DEGUSTATION :Vue : rouge rubis.Nez : fruits rouges (cerises) avec des notes épicées.Bouche : bien équilibrée. Bon bouquet. Fruité.APPELLATION : LisbonVIGNOBLE : Companhia Agricola do Sanguinhal. Entreprise agricole do Sanguinhal a été fondée en 1926 par Abel Pereira da Fonseca. La société dispose de 3 villas : Quinta do Sanguinhal, Cerejeiras de Quinta et Quinta de S. Francisco. Ce sont les trois plus précisément dans la démarcation de la région Obidos dans la région viticole de Lisbonne. Tous les trois sont soumis au microclimat de Montejunto et l'océan Atlantique. Les vins sont caractérisés par le climat unique et ont la fraîcheur, l'équilibre et l'unicité. Cerejeiras 2018, il est donc un vin de la région de Lisbonne.Le vignoble de Cerejeiras de Quinta sont plantés sur des pentes douces de terrain lehmsandigem et au sud avec le blanc (Arinto, Chardonnay, Sauvignon Blanc et Fernão Pires) et les variétés rouges (Castelao, Touriga Nacional, Aragonez et Syrah) plantés.Les vins de cette société ont reçu de nombreux prix.Quinta das Cerejeiras à, dans le centre de Bombarral, vous pouvez visiter la maison où Abel Pereira da Fonseca, le fondateur de la société.CÉPAGES : Aragonez, Cabernet Sauvignon, Petit Verdot.ÉLEVAGE : 6 à 8 mois de stockage dans des cuves en acier inoxydable.ÉLABORATION : Les raisins sont cueillis à la main. Ils sont complètement égrappés et légèrement écrasées puis décantées dans des réservoirs en acier. Ici, le moût est fermenté pendant 10 jours à une température contrôlée de 25-27 ° CACCORDS METS-VIN : fromage, les viandes rouges, le gibier et les pâtes.TEMPÉRATURE DE SERVICE : 16-18 ° CDEGRÉ D'ALCOOL : 13%
Voir plus
,