Tendances:

Mendoza

Kaiken Terroir Series Cafayate Torrontés 2018

75cl

Ce produit n'est plus disponible en Belgique.
Mais découvrez les alternatives que nous vous proposons.

Caractéristiques

Type De Vin: Vin blanc
Millésime: 2018
Appellation:Mendoza (Cuyo, Argentine)
Domaine: Kaiken
Contenance: 75cl
Cépages: Torrontés
Allergènes: Contient des sulfites
Vol. D'alcool: 13.5%
Kaiken Terroir Series Cafayate Torrontés 2018 (215,16€) des caves Kaiken est un vin blanc de l'appellation Mendoza qui contient une sélection de torrontés de la vendange 2018 et avec 13.5º degrés. 3,5 sur 5 points est la note moyenne de Kaiken Terroir Series Cafayate Torrontés 2018 qu'ont accordés les utilisateurs de Drinks&Co.

Description de Kaiken Terroir Series Cafayate Torrontés 2018

Kaiken Terroir Series Cafayate Torrontés 2018 (Torrontés)

DEGUSTATION :

  • Vue : beau vert brillant.
  • Nez : une expression aromatique variée et délicieuse, des personnages classiques comme des fleurs blanches de jasmin, une note fruitée délicate et fraîche de peau d'orange et de pamplemousse.
  • Bouche : une acidité spectaculaire, l'arôme profil intéressant et frais, la persistance frais et remarquable sur les saveurs du palais.

APPELLATION : Salta.

VIGNOBLE : vignobles dans la vallée de Cafayate, dans la région de Salta en Argentine. Les vignobles sélectionnés pour récolter les raisins qui donnent lieu à ce vin sont plantés à une altitude moyenne de 2000 mètres au-dessus du niveau de la mer, ce qui permet les vignes poussent dans un climat beaucoup plus fraîche, le développement d'une très bonne acidité raisins et une fraîcheur marquée dans les vins finaux.

CÉPAGES : 100% Torrontes.

ÉLABORATION : Les raisins utilisés pour ce vin ont été triés sur le volet en Mars et transportés dans des plateaux de 20 kilos. La récolte a lieu tôt le matin afin de garder tout le temps les raisins à la température la plus basse possible jusqu'à l'arrivée à la cave. Une fois reçu, les raisins sont égrappés et écrasés à passerdirectement à la presse. Après le processus de pressage des enzymes sont appliquées et laisse décanter au moût pendant moins de 48 heures avant d'être décanté et séparé de ses lies. La fermentation est réalisée à basse température (entre 12 ° et 14 ° C) et se prolonge pendant une période d'environ trois semaines. Après la fermentation, on laisse décanter puis décanter afin d'éliminer les lies grossières qui pourraient rester dans le processus ci-dessus à nouveau. Le vin est turbide pendant environ six mois avant la mise en bouteille, au cours de laquelle les gains profondeur en bouche grâce aux Borras de levage réguliers. Le vin était cartouche à membrane de filtration stérile et sa préparation n'a eu aucun contact avec le bois.

TEMPÉRATURE DE SERVICE : 12-13ºC

DEGRÉ D'ALCOOL : 13,5%

Voir plus

Avis sur Kaiken Terroir Series Cafayate Torrontés 2018

3.5

1 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    1
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Kaiken Terroir Series Cafayate Torrontés 2018:Notez Kaiken Terroir Series Cafayate Torrontés 2018:

3.5 /5

Voir plus
,

Hors-concours

Autres produits du domaine