Tendances:

Mendoza

Viña Cobos Felino Malbec 2018

75cl

Ce produit n'est plus disponible en Belgique.
Mais découvrez les alternatives que nous vous proposons.

Caractéristiques

Type De Vin: Vin rouge
Millésime: 2018 Autres millésimes
Appellation:Mendoza (Cuyo, Argentine)
Domaine: Vina Cobos
Contenance: 75cl
Cépages: Malbec
Allergènes: Contient des sulfites
Vol. D'alcool: 14%
Viña Cobos Felino Malbec 2018 (13,20€), un vin rouge des caves Vina Cobos de l'appellation Mendoza à base d'une sélection de malbec de 2018 et dont la teneur en alcool est de 14º. 4 sur 5 points est la note moyenne de Viña Cobos Felino Malbec 2018 qu'ont accordés les utilisateurs de Drinks&Co.

Description de Viña Cobos Felino Malbec 2018

Viña Cobos Felino Malbec 2018 (Malbec)

DEGUSTATION :

  • Vue : pourpre, intense, avec un noyau noir dans le verre.
  • Nez : fin et élégant. Parfum de framboises au chocolat, moka, chocolat, pain grillé et de vanille.
  • Bouche : noir velouté et de fruits rouges. des notes subtiles de caramel et de graphite. tanins souples et longue finale.

APPELLATION : Mendoza

VIGNOBLE : Vina Cobos, Mendoza, en Argentine. En 1999, l'Américain Paul Hobbs a fait équipe avec son partenaire Andrea Marchiori Argentine et Luis Barraud, pour fonder la cave Viña Cobos à la maison. vignoble Cobos produit des vins exprimant terroir d'une manière naturelle, dont dérivent.

CÉPAGES : Malbec.

ÉLEVAGE : barils de chêne français et américain.

PRÉPARATION : Dans le respect des raisins dans certaines parties de l'entrepôt sont spécifiquement identifiés et contrôlés par son origine. Cela permet de connaître le potentiel de chaque vin et d'évaluer, de respecter ce que la vigne donnera naissance.Grâce à un processus gravitationnel les fruits sont traités de manière lisse, sans endommager les grains. Ensuite, une fermentation optimale. Les vins sont très fruités avec une proportion appropriée de bois, choisissant soigneusement des fûts de chêne français et américain est atteint. Afin de préserver sa complexité de promouvoir sa texture et la force ultime, les vins ne sont pas clarifiés.Ce style de document permet de préserver le travail accompli dans le pic de la vigne, ce qui dans les vins qui sont une véritable expression de la vigne et son terroir. Il contient des sulfites.

ACCORDS METS-VIN : plats chauds, des pâtes. Aussi grillé polenta et légumes sautés et risotto aux truffes ou de l'agneau.

TEMPÉRATURE DE SERVICE : 15-19 ° C

DEGRÉ D'ALCOOL : 14%

Voir plus

Avis sur Viña Cobos Felino Malbec 2018

4

3 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    3
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Viña Cobos Felino Malbec 2018:Notez Viña Cobos Felino Malbec 2018:

4 /5

DEGUSTATION :Vue : pourpre, intense, avec un noyau noir dans le verre.Nez : fin et élégant. Parfum de framboises au chocolat, moka, chocolat, pain grillé et de vanille.Bouche : noir velouté et de fruits rouges. des notes subtiles de caramel et de graphite. tanins souples et longue finale.APPELLATION : MendozaVIGNOBLE : Vina Cobos, Mendoza, en Argentine. En 1999, l'Américain Paul Hobbs a fait équipe avec son partenaire Andrea Marchiori Argentine et Luis Barraud, pour fonder la cave Viña Cobos à la maison. vignoble Cobos produit des vins exprimant terroir d'une manière naturelle, dont dérivent.CÉPAGES : Malbec.ÉLEVAGE : barils de chêne français et américain.PRÉPARATION : Dans le respect des raisins dans certaines parties de l'entrepôt sont spécifiquement identifiés et contrôlés par son origine. Cela permet de connaître le potentiel de chaque vin et d'évaluer, de respecter ce que la vigne donnera naissance.Grâce à un processus gravitationnel les fruits sont traités de manière lisse, sans endommager les grains. Ensuite, une fermentation optimale. Les vins sont très fruités avec une proportion appropriée de bois, choisissant soigneusement des fûts de chêne français et américain est atteint. Afin de préserver sa complexité de promouvoir sa texture et la force ultime, les vins ne sont pas clarifiés.Ce style de document permet de préserver le travail accompli dans le pic de la vigne, ce qui dans les vins qui sont une véritable expression de la vigne et son terroir. Il contient des sulfites.ACCORDS METS-VIN : plats chauds, des pâtes. Aussi grillé polenta et légumes sautés et risotto aux truffes ou de l'agneau.TEMPÉRATURE DE SERVICE : 15-19 ° CDEGRÉ D'ALCOOL : 14%
Voir plus
,
Donnez votre avis sur d'autres millésimes de Viña Cobos Felino Malbec 2018201620122011

4/5

Nous sommes allés chez Vina Cobos et nous l'avons gouté à ce moment là.
Intense à la vue. Arômes de réglisse et de violette. A essayer!.
Nous l'avons bu avant de manger avec des amuse-gueules et des apéritifs.
Voir plus

4/5

Le Vina Cobos Felino Malbec 2012, je l'ai acheté ici et je le recommande.
Belle couleur cerise. Il sent le chocolat. Un rouge assez astringent.
Voir plus
Vina Cobos Felino Malbec 2012

4/5

J'ai ouvert cette bouteille pour une occasion particulière.
Bon rouge avec les bords couleur brique. Arômes de chocolat noir. Goût fruité et sucré.
Il aurait été mieux avec de la viande.
Voir plus
Vina Cobos Felino Malbec 2011