Tendances:

Alentejo

Convento da Vila 2018

75cl Contenance

2,65€ (Prix approximatif)

Caractéristiques

Type De Vin: Vin rouge
Millésime: 2018 Autres millésimes
Appellation:Alentejo (Portugal)
Domaine: Adega Cooperativa de Borba
Volume: 75cl
Cépages: Aragonêz, Touriga Franca, Trincadeira
Allergènes: Contient des sulfites
Vol. D'alcool: 13%
Convento da Vila 2018 des caves Adega Cooperativa de Borba est un vin rouge de l'appellation Alentejo à base de trincadeira, touriga franca et aragonêz de 2018 et avec un titre alcoométrique de 13º.

Élaboration de Convento da Vila 2018

Convento da Vila 2018 (Aragonêz, Touriga Franca et Trincadeira)

DEGUSTATION :

  • Vue : Ce vin a une belle couleur rubis foncé.
  • Nez : Cette boisson sent principalement de fruits et de baies rouges. Arômes d'herbes ajoutent de la profondeur à l'odeur.
  • Bouche : En bouche, ce goût du vin de fruits rouges, les baies et les herbes. Il est doux et lisse dans la bouche aussi. Cela fait pour boire un verre de dîner heure agréable.

APPELLATION : Alentejo

VIGNOBLE : Ce vin est produit par Adega de Borba, situé dans la région de l'Alentejo du Portugal. La cave a été fondée en 1955. Aujourd'hui, la cave a 2.000 hectares de vignes, dont 70% sont couverts dans les cépages rouges tels que ceux utilisés dans le Convento da Vila 2018.

RAISINS : Aragonez, Castelao, Touriga Franca et Trincadeira.

ÉLEVAGE : Ce vin est vieilli dans des cuves en acier inoxydable. Sans vieille bouteille de la cave, qui peut être client bouteille d'âge.

DÉVELOPPEMENT : Les raisins utilisés dans ce vin ont été récoltés au début de Septembre 2018. Une fois que les raisins sont égrappés et écrasés, passent par une période de fermentation alcoolique. Cela se produit pendant une période de sept jours à une température de 25 ° C contrôlée. Puis le jus est soumis à la fermentation malolactique dans des cuves en acier inoxydable. Le vin est également stabilisé dans ces cuves. Enfin, le vin est filtré avant la mise en bouteilles.

ACCORDS METS-VIN : cette paire de boissons meilleures avec de la viande rouge, la volaille bien assaisonné et fromages jaunes.Température recommandée de service : 16-18 ° C

DEGRÉ D'ALCOOL 13%

Voir plus

Le domaine

Adega Cooperativa de Borba

Adega Cooperativa de Borba

Le 24 avril, le Conseil de la Guilde de l'Agriculture de Borba a invité un groupe de vignerons à se réunir autour de la possibilité de créer Adega de Borba. Le 30 avril 1955, le premier conseil d'administration de la coopérative Adega de Borba est entré en vigueur.

En savoir plus sur le domaine

Avis sur Convento da Vila 2018

Il n'y pas encore d'avis sur ce produit. Soyez le premier à le ponctuer.

Donnez votre avis sur d'autres millésimes de Convento da Vila 20182010

4/5

Il sera meilleur si vous le prenez avec un bon jambon d'espagne. Un vin à offrir à un ami .
Couleur du vin jeune, rouge violet. Odeur de compote de fruits mûrs. Une touche trop acide.
Voir plus
Chloé Blanc