Tendances:

Cortes de Cima 2016

75cl

Ce produit n'est plus disponible en Belgique.
Mais découvrez les alternatives que nous vous proposons.

Caractéristiques

Type De Vin: Vin rouge
Millésime: 2016 Autres millésimes
Appellation:Alentejo (Portugal)
Domaine: Cortes de Cima
Contenance: 75cl
Allergènes: Contient des sulfites
Cortes de Cima produit ce Cortes de Cima 2016 (14,08€), un vin rouge de l'appellation Alentejo de la récolte de 2016.

Description de Cortes de Cima 2016

Cortes de Cima 2016

Producteur: Cortes de Cima

Dénomination d'origine: Alentejo

Voir plus

Le domaine

Cortes de Cima

Cortes de Cima

n 1988, un couple dano-américain partit dans un voilier pour trouver un endroit pour fonder une famille et planter un vignoble. Ils sont venus à Alentejo, et dans une terre de variétés blanches, ils ont planté en rouge. Et ainsi commence l'histoire de Cortes de Cima Family Vineyards ....

En savoir plus sur le domaine

Avis sur Cortes de Cima 2016

Il n'y pas encore d'avis sur ce produit. Soyez le premier à le ponctuer.

Donnez votre avis sur d'autres millésimes de Cortes de Cima 201620172014

4/5

17 pts Vinho Grandes Escolhas - Un baril mélange vieilli de variétés locales et internationales cultivés sur nos vignobles côtiers frais de l'Atlantique et dans le plus chaud intérieur. Alentejan Le vin montre un palais élégant, avec des notes florales délicates citrique. Un vin gastronomique, avec des arômes de fruits riches et une bonne acidité.
Voir plus

4/5

En 1988, un couple danois-américain figurant dans un voilier de trouver un endroit pour fonder une famille, planter une vigne et du vin. . . et commence ainsi notre histoire de Cortes de Cima Family Vineyards, l'un des principaux établissements vinicoles du Portugal. Situé à Vidigueira, Alentejo, Cortes de Cima, est encore un vignoble familial et cave sous la supervision quotidienne de Hans et Carrie Jorgensen, avec 140 ha de principalement Aragonez, Syrah, Touriga Nacional, Trincadeira, Petit Verdot, Antão Vaz et Verdelho. En 1991, Syrah n'a pas été autorisé sur les règlements régionaux, mais Hans a planté de toute façon, convaincu qu'il avait un climat et le sol idéal pour cette fameuse variété du Rhône, le premier millésime « illégal » de Syrah en 1998, a été mis en bouteille comme Incógnito et accolades gagné rapidement et notoriété au Portugal, et médailles à Londres, Bruxelles et Bordeaux.
Voir plus

Autres produits du domaine