Tendances:

Alentejo

Galitos 2018

75cl Contenance

2,45€ (Prix approximatif)

Caractéristiques

Type De Vin: Vin rouge
Millésime: 2018 Autres millésimes
Appellation:Alentejo (Portugal)
Domaine: Adega Cooperativa de Borba
Contenance: 75cl
Cépages: Aragonêz, Trincadeira
Allergènes: Contient des sulfites
Vol. D'alcool: 13%
Galitos 2018 est un vin rouge de l'appellation Alentejo des caves Adega Cooperativa de Borba qui contient trincadeira et aragonêz de 2018 et a un volume d'alcool de 13º. Galitos 2018, un vin idéal pour savour avec pâtes fraîches et canard. Selon les utilisateus de Drinks&Co, c'est un Alentejo qui mérite une évaluation de 3,8 sur 5 points.

Élaboration de Galitos 2018

Galitos 2018 (Aragonêz et Trincadeira)

NOTES DE DÉGUSTATION DE Galitos 2018:

Vue: rubis bien défini.
Nez: arômes de fruits sauvages jeunes, typiques du raisin aragonez.
Bouche: fruitée, avec d'agréables notes de fraise, typique du cépage Castelão, associée à une agréable fraîcheur offerte par le cépage Trincadeira.

APPELLATION: Alentejo (Portugal).

VIGNES: Adega Cooperativa de Borba

Cépages: Aragonez, Castelão, Trincadeira.

PAIRING: porc et sardines grillées.

TEMPERATURE: 16-18 ° C

ALCOOL: 13%

Voir plus

Comment le déguster

Température de service

16ºC

Le domaine

Adega Cooperativa de Borba

Adega Cooperativa de Borba

Le 24 avril, le Conseil de la Guilde de l'Agriculture de Borba a invité un groupe de vignerons à se réunir autour de la possibilité de créer Adega de Borba. Le 30 avril 1955, le premier conseil d'administration de la coopérative Adega de Borba est entré en vigueur.

En savoir plus sur le domaine

Avis sur Galitos 2018

3.8

2 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    2
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Galitos 2018:Notez Galitos 2018:

4 /5

NOTES DE DÉGUSTATION DE Galitos 2018: Vue: rubis bien défini. Nez: arômes de fruits sauvages jeunes, typiques du raisin aragonez. Bouche: fruitée, avec d'agréables notes de fraise, typique du cépage Castelão, associée à une agréable fraîcheur offerte par le cépage Trincadeira. APPELLATION: Alentejo (Portugal). VIGNES: Adega Cooperativa de Borba Cépages: Aragonez, Castelão, Trincadeira. PAIRING: porc et sardines grillées. TEMPERATURE: 16-18 ° C ALCOOL: 13%
Voir plus
,

3.5 /5

Voir plus
,

J'ai aimé

Donnez votre avis sur d'autres millésimes de Galitos 2018201520142013

4/5

apparence claire et vive avec une couleur rubis bien définie. Les jeunes arômes de fruits sauvages, typiques du cépage Aragonez. Saveur fruitée avec des notes agréables de fraise, typiques du cépage Castelão combiné avec une belle fraîcheur offerte par la variété Trincadeira.
Voir plus
Portugal Vineyards

4/5

couleur citrine clair avec des nuances verdâtres. Bonne intensité aromatique avec des notes de fruits tropicaux et léger arôme floral. saveur douce et équilibrée avec des notes de fruits tropicaux mûrs; persistante sensation de fraîcheur dans la finition.
Voir plus
Portugal Vineyards

4/5

Notes de dégustation:
Apparence claire et vive avec une couleur rubis bien défini. Les jeunes des arômes de fruits sauvages, typiques du cépage Aragonez. Saveur fruitée avec des notes agréables de fraise, typiques du cépage Castelão combiné avec une belle fraîcheur offerte par la variété Trincadeira.
- Vigneron: Óscar Gato
- Vinification: Ce vin a été produit à partir de raisins sélectionnés plantés dans les argilo-calcaires et de schistes vastes plaines à Borba. Quand ils arrivent à la cave les raisins sont égrappés et écrasés. La fermentation alcoolique se fait alors à une température contrôlée de 25 ° C. Pendant cette période, la macération se produit pendant 7 jours en utilisant le procédé de pompage de manière à optimiser l'extraction de la couleur, des arômes et des saveurs. La phase suivante est la fermentation malolactique qui est une étape très importante qui permet au vin de devenir douce et plus lisse. Après la période pendant laquelle le vin se stabilise en cuves inox par des procédés physiques, le vin est filtré avant d'être mis en bouteille au printemps suivant.
- Cépages: Aragonês, Castelão, Trincadeira.
- Mets: Bon avec de la viande de porc frite et sardines grillées.
- Magasin et servir Conseils: Servir à 16-18ºC
Voir plus
Portugal Vineyards