Pago de los Capellanes el Nogal 2014

Pago de los Capellanes (Ribera del Duero)

39,95€ (Prix approximatif)

Il n'est pas possible d'acheter Pago de los Capellanes el Nogal 2014 pour le moment.

Pago de los Capellanes est le producteur de Pago de los Capellanes el Nogal 2014 , un vin rouge de l'appellation Ribera del Duero avec une sélection de tinto fino et tempranillo de la vendange 2014 et avec une teneur en alcool de 14.5º. Selon les utilisateus de Drinks&Co, c'est un Ribera del Duero qui mérite une évaluation de 4,1 sur 5 points et selon les guides et revues du secteur il mérite note robert parker: 90 et note peñín: 94.

Caractéristiques · Pago de los Capellanes el Nogal

Type De Vin: Vin rouge
Millésime: 2014 Autres milésimes
Appellation:Ribera del Duero (Castilla y León,Espagne)
Cave: Pago de los Capellanes
Volume: 75cl
Notation: RP90GP94
Cépages: Tempranillo, Tinto Fino
Allergènes: Contient des sulfites
Vol. D'alcool: 14.5%

Description · Pago de los Capellanes

Pago de los Capellanes el Nogal 2014 (Tempranillo et Tinto Fino)

DÉGUSTATION DE Pago de los Capellanes el Nogal 2014:

  • Vue: violacé, bleu
  • Nez: arômes floraux, des arômes fruités, fruits rouges mûrs, des notes minérales, des notes épicées, encre.
  • Bouche: frais, élégant et persistant.

APPELLATION: Ribera del Duero.

VIGNES: Pago de los Capellanes

RAISINS: Tempranillo.

ACCOMPAGNEMENT: les viandes rouges, les ragoûts, le boeuf, le gibier et la volaille.

TEMPERATURE: 16-18 °C

ALCOOL: 14%

Pago de los Capellanes

Pago de los Capellanes est situé près du village de Pedrosa de Duero, niché au cœur de la région de Ribera del Duero de l'Espagne, qui abrite certains des plus beaux raisins de la région. Dans le passé, la succession avait à peine quelques milliers de vignes, cultivés dans le style traditionnel...

Acheter Vin Pago de los Capellanes:

Avis

Avis ajouté sur Pago de los Capellanes el Nogal 2014

Publié le 00.12

4.5/5

Pago de los Capellanes el Nogal 2014

fruits noirs, de réglisse, de silex, encombrant, élégant, cool. 94 points

Plus d'avis sur Pago de los Capellanes el Nogal 2014

Publié le 04.45

4 /5

Il est un sérieux, le vin aux multiples facettes avec une longue durée de vie à venir. Des arômes floraux et de fruits noirs frais remplir le nez suivi d'un palais complexe de la vanille, le cacao, le café grillé et de cuir neuf affichant un bel équilibre de chêne et de fruits. Il a une longueur superbe avec des notes d'épices durables, tabac, bois de santal et de réglisse.

Publié le 13.11

4 /5

Réserve Vin rouge Ribera del Duero (Espagne) produit par la cave Paiement des Aumôniers Tempranillo. Sa combinaison avec de la nourriture adéquate serait plus avec les rôtis, les oiseaux de jeu et la terre, la viande rouge en sauce et les viandes grillées. Fenêtre consommation plus pratique sera désormais jusqu'en 2024. Nous croyons que ce vin doit être décanté, et la température doit être comprise entre 14 ° C et 18 ° C dans un verre de type Tempranillo pour une meilleure dégustation.

Publié le 14.16

4 /5

Un vin sérieux, à multiples facettes avec une longue durée de vie des arômes avant floraux et de fruits noirs frais remplit le nez suivi d'un palais complexe de la vanille, le cacao, le café grillé et de cuir neuf affichant un bel équilibre de chêne et de fruits superbe longueur avec des notes durables de épices, tabac, bois de santal et de réglisse

Publié le 04.30

4 /5

Parcela el Nogal de Pago de los Capellanes 2014

Terrain El Nogal Paiement des Aumôniers 2014 est un vin rouge de paiement et Aumôniers nom D. O. Ribera del Duero

Publié le 04.22

4 /5

DEGUSTATION:
- Vue: vue d'un cardinal violet intense, avec des bords rouge foncé
- Nez: la couleur et des tanins nobles.

Type: Rouge Crianza
Sol: argilo-calcaire

D. O. P de la Banque du Douro
Bodega: Paiement des Aumôniers
Municipalité (Province): Pedrosa de Duero (Burgos)
Récolte: Sélectionné
Développement et vieillissement: Après un suivi rigoureux de ce complot, il est décidé de récolter et de développer indépendamment du reste de nos vins
Afin d'obtenir l'intensité maximum de saveur, une macération est effectuée à basse température (14 ° C) pendant six jours
Par la suite, la fermentation alcoolique est contrôlée cône chêne français avec de la levure native, 26 degrés et au-dessus-encuba pour un total de 28 jours

La fermentation malolactique se déroule lentement et détendu, sans l'ajout de bactéries à 22 ° C pendant 20 jours en barriques neuves de chêne français
Ensuite, le vin reste 22 mois en fûts de chêne français de grain choisi, à travers 4 types différents de chêne
Une fois cette période de vieillissement en bois fini, mis en bouteille sans passer par le froid, ou de clarifier ou un filtre.
Evolution dans la bouteille: long terme
Remarques: Ouvert et décanter quelques heures avant la consommation
Température de service: 16 - 18 ° C

Présentation: Bouteille 75 cl
coquille fermée typique Tinto Fino raisin, dense et à la déchirure abondante
Les arômes de fleurs et de fruits frais remplir nos sens, apparaissent des tons plus tard de vanille, cacao, rôti, de cuir neuf, ce qui confirme l'assemblage correct de bois avec raisin
Tons de bois de santal et d'épices et de réglisse tabac ou laisser un souvenir agréable et persistante
L'entrée est élégante, charnue, rafraîchissant le palais
Le progrès est puissant et complexe et laisse un raisin long, noble arrière-goût intense, très mûrs et des tanins ronds,
Un vin sérieux et complexe, a présenté aujourd'hui, mais qui reste longue vie à venir.
Pour en savoir plus. . . Au coeur de la Ribera del Duero, à Burgos à un kilomètre du village de Pedrosa de Duero, est le paiement des Aumôniers.
Au XIVe siècle, le village actuel de Pedrosa de Duero occupe une paroisse
Il a offert les aumôniers messes et prières en échange de petites parcelles de terrain
Aumônerie a fini par devenir un grand paiement.

Publié le 04.26

4 /5

- Notes de dégustation: Intense couleur cerise cerise foncé avec des reflets violets. couche haute, très lumineux, a une belle larmes teintés, denses et abondantes. Il est un vin rouge avec un nez plein de nuances, où les arômes de fleurs et de fruits noirs dominent, apparaissant plus tard des tons de vanille, cacao, rôti, de cuir neuf, ce qui confirme l'assemblage correct du bois avec le raisin. Tons de bois de santal et d'épices et de réglisse et de tabac laissent un souvenir agréable et intense. L'entrée est élégant et charnue. Il dispose d'un processus puissant et complexe avec une bonne charge de fruits, l'acidité intégrée et tanins nobles et puissants. Finale longue laisse un arrière-goût de raisins mûrs et intense aromatique, rôti et fumé persistance. Un vin rouge sérieux et complexe.
- DÉTAILS DE TRAITEMENT: vin issu de raisins d'une parcelle propre noyer d'appel (6 hectares de jaunes greffés tempranillo). notre Picon Nous obtenons des raisins exceptionnels avec un rendement maximum par hectare de 4. 000 kg., Atteindre une forte concentration des arômes, la couleur et des tanins nobles.
Après un suivi exhaustif de ce complot, il est décidé de récolter et de développer indépendamment du reste de nos vins. Afin d'obtenir l'intensité maximum de saveur, une macération est effectuée à basse température (14 ° C) pendant six jours.
Par la suite, la fermentation alcoolique est contrôlée cône française du bois de chêne avec de la levure native, à 26 degrés et plus-encuba à un total de 28 jours.
La fermentation malolactique se déroule lentement et détendu, sans l'ajout de bactéries à 22 ° C pendant 20 jours en barriques neuves de chêne français. Ensuite, le vin reste 22 mois en fûts de chêne français de grain choisi, à travers 4 types différents de chêne.
Une fois cette période de vieillissement en bois fini, mis en bouteille sans passer par le froid, ou de clarifier ou un filtre.
- Alcool: 14º
- Température: 16 ° C
- ACCOMPAGNEMENT: Ragoût d'agneau, les viandes rouges grillées, ragoûts, ragoût de gibier, Gibier, Gibier, fromages vieillis.

Publié le 17.22

4 /5

- Le vin paiement des Aumôniers El Nogal est un vin rouge de la réserve cave Paiement des Chapelains.
- Il se compose de 100% Tinto Fino.
- il appartient à la O. D. Bank Douro.
- Il a une couleur rouge cerise intense avec des reflets violets.
- couche haute et à la déchirure abondante et dense.
- multitude de nez de nuances, où les arômes floraux et fruités suivis par des notes de vanille, de cuir et le cacao sont perçus prédominer.
- Il est un vin élégant avec une entrée puissante dans la bouche charnue.
- Il a une bonne charge de fruits, avec des tanins fins et une acidité bien intégrée.
- La finale est longue, laissant une mémoire grillé et fumé.
- Ce vin est soumis à un 22 mois d'élevage en fûts de chêne français et mis en bouteille sans clarification et non filtrée.
- Il est recommandé de décanter deux heures avant de consommer.

Publié le 13.16

4 /5

Pago de los Capellanes Nogal 2014

Notes de dégustation et mets Producteur: Paiement des Aumôniers Commentaires: El Nogal est l'un des vins les plus insolites de paiement Chapelains. Vient d'un terrain de six hectares de belle performance rouge et seulement est obtenu 4. 000 kg. Par hectare, produisant des vins d'une forte concentration d'arômes et de couleurs. Vieillissement: 22 mois en fûts de chêne, le reste en bouteille. Notes de dégustation: Il est saisie d'un cardenalicio violet foncé, avec des bords rouges sombres. coquille fermée typique Tinto Fino raisin, larmes denses et abondantes.
Les arômes de fleurs et de fruits frais remplir nos sens, apparaissant plus tard des tons de vanille, cacao, rôti, de cuir neuf, ce qui confirme l'assemblage correct du bois avec le raisin. Tons de bois de santal et d'épices et de tabac de réglisse ou de laisser un souvenir agréable et persistante.
L'entrée est élégante, charnue, rafraîchissant le palais. Le progrès est puissant et complexe et laisse un arrière-goût intense, longue de raisin mûr et rond et des tanins fins. Température: Déboucher et décanter quelques heures avant de servir à une température de 16 ° - 18 ° C

Publié le 04.12

4 /5

Pago de los Capellanes Parcela el Nogal 2014

- Les raisins Tempranillo pour le « El Nogal » se développent sur un ca
- terrain de 6 hectares et lu indépendamment des autres vins de Bodega et transformés
- Donc, ce 22 mois dans les peuplements de chêne rouge mûris vin exceptionnel de qualité et de concentration - que ce soit en couleur, les arômes ou les tanins fins - produits merveilleux
- Allergènes: contient des sulfites

Publié le 03.57

4 /5

Pago de los Capellanes Parcela el Nogal 2014

Ces Pago de Los Capellanes El Nogal a une couleur pourpre intense avec bordure de couleur grenat. Le Nogal a mûri 22 mois en fûts de chêne français. Il présente la profondeur riche typique de Tinto Fino avec des larmes épaisses, abondantes. Les arômes de fleurs et de fruits frais de remplissage des sens, plus tard pour faire place à la vanille, le cacao, rôti et de cuir neuf, ce qui confirme l'union harmonieuse du bois et du raisin. Conseils de bois de santal, d'épices, de tabac et de réglisse fournissent une mémoire durable et durable. arrière-goût intense de raisins très mûrs et ronds, des tanins nobles. C'est un vin sérieux, corsé complexe avec une longue durée de vie.
Voir plus d'opinions sur Pago de los Capellanes el Nogal 2014 »

Résumé des notes

(15 avis)
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    14
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Votre note:
Note de Drinks&Co :

4.1/5

Sur 15 opinions »

Opinions d'autres millésimes

Opinions sur Pago de los Capellanes el Nogal 2012

Juan Manuel Gonzalvo
Juan Manuel Gonzalvo

4.5/5

Parfumeur fruits noirs, sous-bois, savoureux, puissant, élégant. 94 points

Opinions sur Pago de los Capellanes el Nogal 2011

Juan Manuel Gonzalvo
Juan Manuel Gonzalvo

4.5/5



Parfumeur, mûres, l'origan, la sarriette, forte, longue. 94 points

Opinions sur Pago de los Capellanes el Nogal 2010

Juan Manuel Gonzalvo
Juan Manuel Gonzalvo

4/5

Fruits noirs, de réglisse, intense, puissante. 92 points

Opinions sur Pago de los Capellanes el Nogal 2009

Juan Manuel Gonzalvo
Juan Manuel Gonzalvo

4.5/5

Mûre, de framboise, de la cannelle, élégant, rond, long.

Opinions sur Pago de los Capellanes el Nogal 2005

Juan Manuel Gonzalvo
Juan Manuel Gonzalvo

4.5/5

Le poivre noir, chocolat, concentré ...

Il ya eu un grand écart entre les "versements" Ribera

Les meilleures ventes Ribera del Duero