Tendances:

Rioja

Sela 2016

75cl

RP92ParkerGP92Peñín

Ce produit n'est plus disponible en Belgique.
Mais découvrez les alternatives que nous vous proposons.

Caractéristiques

Type De Vin: Vin rouge
Millésime: 2016 Autres millésimes
Appellation:Rioja (Rioja, Espagne)
Domaine: Bodegas Roda
Contenance: 75cl Autre contenance
Cépages: Tempranillo
Allergènes: Contient des sulfites
Vol. D'alcool: 14%
De la main de Bodegas Roda nous vient de Sela 2016 (14,95€). Il s'agit d'un vin rouge de Rioja qui contient tempranillo de 2016 et a un volume d'alcool de 14º. Sur Drinks&Co les utilisateurs ont évalués a Sela 2016 avec une note de 4 sur 5 points et pour les guides et revues du secteur il mérite note robert parker: 92 et note peñín: 92.

Description de Sela 2016

Sela 2016 (Tempranillo)

DEGUSTATION :

  • Vue : dans un verre de vin apparence élégante et se révèle très frappante, la couleur rouge profond nous rappelle la passion et lumineux clignote sa lumière importante dans des tons encadré bleu et violet.
  • Nez : arômes nous donne des fruits rouges et noirs représentés par framboise et de cerise, harmonie avec fruits, pêche de vigne et la lumière touche à base de plantes.
  • Bouche : Ce vin rouge est assez léger et soyeux, tanins doux et délicat. Il y a beaucoup de fraîcheur et de la structure grande, saveurs qui nous rappellent les fruits rouges mûrs comme les cerises et groseilles.

APPELLATION : D.E. Ca. Rioja.

VIGNOBLE : Bodegas Roda, S.A.

RAISINS : Tempranillo, Garnacha et Graciano.

ÉLEVAGE : 12 mois de vieillissement en fûts de chêne français seminuevas.

PRÉPARATION : Vendanges manuelles, le transport dans des boîtes de 15 kg, courte macération à froid après la fermentation. alcoolique et malolactique spontanée en fûts de chêne français, avec 19 jours de fermentation de macération.

VIN ASSORTIS : le riz, les pâtes, le poulet, le bœuf, le fromage et une guérison moitié courte et le jambon.

SERVICE température recommandée : 15-16 ° C

DEGRÉ D'ALCOOL : 14%

Voir plus

Le domaine

Bodegas Roda

Bodegas Roda

L'histoire de Bodegas Roda remonte aux années 80 quand une nouvelle génération de professionnels du vin distinas émergents dans les régions viticoles espagnoles. Mario et Carmen Daurella Rotllant atterri dans la Rioja qui cherchent à apporter une vision nouvelle dans ce secteur.

En savoir plus sur le domaine

Notes

RP92ParkerGP92Peñín

Avis sur Sela 2016

4

6 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    6
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Sela 2016:Notez Sela 2016:

4 /5

DEGUSTATION :Vue : dans un verre de vin apparence élégante et se révèle très frappante, la couleur rouge profond nous rappelle la passion et lumineux clignote sa lumière importante dans des tons encadré bleu et violet.Nez : arômes nous donne des fruits rouges et noirs représentés par framboise et de cerise, harmonie avec fruits, pêche de vigne et la lumière touche à base de plantes.Bouche : Ce vin rouge est assez léger et soyeux, tanins doux et délicat. Il y a beaucoup de fraîcheur et de la structure grande, saveurs qui nous rappellent les fruits rouges mûrs comme les cerises et groseilles.APPELLATION : D.E. Ca. Rioja.VIGNOBLE : Bodegas Roda, S.A.RAISINS : Tempranillo, Garnacha et Graciano.ÉLEVAGE : 12 mois de vieillissement en fûts de chêne français seminuevas.PRÉPARATION : Vendanges manuelles, le transport dans des boîtes de 15 kg, courte macération à froid après la fermentation. alcoolique et malolactique spontanée en fûts de chêne français, avec 19 jours de fermentation de macération.VIN ASSORTIS : le riz, les pâtes, le poulet, le bœuf, le fromage et une guérison moitié courte et le jambon.SERVICE température recommandée : 15-16 ° CDEGRÉ D'ALCOOL : 14%
Voir plus
,
Donnez votre avis sur d'autres millésimes de Sela 2016201220112008

3.5/5

Prunes, fruits mûrs, de réglisse, doux, doux. 88
Voir plus

4/5

NOTES DE DEGUSTATION :
- Vue : Selo 2011 montre un blême couleur co limpide et brillante.
- Nez: arômes de fruits tropicaux.
- Bouche : élégante, fraîche et douce, confirmant en tout une exubérance nez aromatique sincère. Bouche persistante finale
CAVE: Saveur Noble
RAISINS: Antão Vaz, Viognier
ALCOOL: 13,5%
Voir plus

4/5

Le vin de mes amis de Roda.
Couleur du vin jeune, rouge violet. Bons arômes fruités. Ce Roda avait un excellent goût de jus de raisin.
Il accompagna bien le hors-d'oeuvre.
Voir plus

Autres produits du domaine