Tendances:

Ruche di Castagnole Monferrato

Montalbera Laccento Ruchè di Castagnole Monferrato 2018

75cl

Ce produit n'est plus disponible en Belgique.
Mais découvrez les alternatives que nous vous proposons.

Caractéristiques

Type De Vin: Vin rouge
Millésime: 2018 Autres millésimes
Appellation:Ruche di Castagnole Monferrato (Piémont, Italie)
Domaine: Montalbera
Contenance: 75cl
Cépages: Ruche
Allergènes: Contient des sulfites
Vol. D'alcool: 14.5%
Montalbera Laccento Ruchè di Castagnole Monferrato 2018 (12,90€) nous vient de la main de Montalbera. Il s'agit d'un vin rouge de Ruche di Castagnole Monferrato qui inclu ruche de 2018 et un titre alcoométrique de 14.5º. Les utilisateurs de Drinks&Co évaluèrent à Montalbera Laccento Ruchè di Castagnole Monferrato 2018 avec 4 points sur 5.

Description de Montalbera Laccento Ruchè di Castagnole Monferrato 2018

Montalbera Laccento Ruchè di Castagnole Monferrato 2018 (Ruche)

DEGUSTATION :

  • Vue : rouge rubis, reflets violet clair.
  • Nez : notes intenses et complexes de petits fruits en confiture, violet et une lumière épicée.
  • Bouche : chaude, texture douce et agréable, soyeux et fin tannique de bonne persistance avec des notes de fruits.

APPELLATION : Ruché di Castagnole Monferrato.

CÉPAGES : Ruché.

PRÉPARATION : entreprise de vinification capable d'assembler les meilleurs raisins de récolte avec un petit pourcentage de raisins de baies.

ACCORDS METS-VIN : les rôtis et les plats de viande.

TEMPERATURE DE SERVICE RECOMMANDÉE : 16-18 ° C

DEGRÉ D'ALCOOL : 14,5%

Voir plus

Avis sur Montalbera Laccento Ruchè di Castagnole Monferrato 2018

4

1 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    1
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Montalbera Laccento Ruchè di Castagnole Monferrato 2018:Notez Montalbera Laccento Ruchè di Castagnole Monferrato 2018:

4 /5

DEGUSTATION :Vue : rouge rubis, reflets violet clair.Nez : notes intenses et complexes de petits fruits en confiture, violet et une lumière épicée.Bouche : chaude, texture douce et agréable, soyeux et fin tannique de bonne persistance avec des notes de fruits.APPELLATION : Ruché di Castagnole Monferrato.CÉPAGES : Ruché.PRÉPARATION : entreprise de vinification capable d'assembler les meilleurs raisins de récolte avec un petit pourcentage de raisins de baies.ACCORDS METS-VIN : les rôtis et les plats de viande.TEMPERATURE DE SERVICE RECOMMANDÉE : 16-18 ° CDEGRÉ D'ALCOOL : 14,5%
Voir plus
,
Donnez votre avis sur d'autres millésimes de Montalbera Laccento Ruchè di Castagnole Monferrato 20182017

4/5

Le Ruché de Castagnole Monferrato L'accent appartient à la sélection Bricco Montalbera et provient de vignes sur la colline Montalbera profiter de la meilleure exposition au soleil, peut produire des résultats inattendus. Ce vin représente le niveau de qualité le plus élevé atteint par la cave qui lui permet de recueillir la reconnaissance par la critique. L'accent Le nom fait référence à la volonté de mettre Montalbera de manière décisive, avec ce label, l'accent sur la qualité. Il provient d'une sélection des raisins mûrs de Ruchè des meilleurs vignobles. La vinification prévoit qu'une partie des raisins est soumis à flétrir, tandis que la partie restante est laissée directement surmûris dans le vignoble. Une macération prolongée en contact avec la peau vous permet de transférer de masse dans la richesse aromatique des raisins. Le vieillissement a lieu dans la bouteille pendant au moins 6-8 mois. Elle se caractérise par une couleur rouge rubis tendant au grenat après quelques années de vieillissement en bouteille. L'arôme est intense et persistante, avec des références aux pétales de rose et confiture de petits fruits sauvages. Dans la bouche, il montre chaud et moelleux, élégant et une grande agilité. Montré en compagnie d'un risotto aux champignons ou les viandes rouges cuits, il est parfait en combinaison avec du fromage savoureux légèrement assaisonné.
Voir plus

Autres produits du domaine