Tendances:

Ciacci Piccolomini Toscana Rosso 2016

75cl

Ce produit n'est plus disponible en Belgique.
Mais découvrez les alternatives que nous vous proposons.

Caractéristiques

Type De Vin: Vin rouge
Millésime: 2016
Appellation:Toscane (Italie)
Domaine: Ciacci Piccolomini d'Aragona
Contenance: 75cl
Allergènes: Contient des sulfites
Vol. D'alcool: 13.5%
Des caves Ciacci Piccolomini d'Aragona (Toscane) nous vient Ciacci Piccolomini Toscana Rosso 2016 (11,57€), un vin rouge récolté en 2016 et dont le titre alcoométrique est de 13.5º. Les utilisateurs de Drinks&Co évaluèrent à Ciacci Piccolomini Toscana Rosso 2016 avec 4 sur 5 points.

Description de Ciacci Piccolomini Toscana Rosso 2016

Ciacci Piccolomini Toscana Rosso 2016

Producteur: Ciacci Piccolomini d'Aragona

Dénomination d'origine: Toscane

Voir plus

Avis sur Ciacci Piccolomini Toscana Rosso 2016

4

2 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    2
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Ciacci Piccolomini Toscana Rosso 2016:Notez Ciacci Piccolomini Toscana Rosso 2016:

4 /5

La collaboration de deux familles qui ont contribué à l'histoire du vin, dans le but de consolider les relations d'affaires heureux et de l'amitié qui a développé en 15 ans, est né 385, la réalité créée par Ciacci Piccolomini d'Aragona et le groupe Meregalli avec Tenuta Fertuna. Sont 385 mètres d'altitude où la société est fondée, précisément à Castelnuovo dell'Abate dans la ville de Montalcino, dans le palais de l'évêque du dix-septième siècle, l'ancienne adresse Ciacci Piccolomini d'Aragona. Est le nom d'une société créée pour produire quelques références combinant l'amitié et le savoir-faire de la famille et de la famille Bianchini Meregalli par leurs sociétés de production, Ciacci Piccolomini d'Aragona à Montalcino et Tenuta Fertuna en Maremme. 385 IGT Toscana Rosso veut être caractéristiques du vin de qualité, frais et aromatique, qui cherchent aujourd'hui les jeunes amateurs de vin, un vin qui prend de toutes les manières exprimer son âme toscane et il le fait en combinant l'excellence de deux des meilleures zones de croissance la culture de Sangiovese, Montalcino et la Maremme, qui est l'épine dorsale de 385. l'idée vient de deux familles qui pendant des années ont un bon accord à la fois commercial ou personnel. Avec l'inclusion de nouvelles générations, vient le désir de créer un nouveau projet visant à renforcer encore davantage les relations avec le but de produire un vin avec « quatre mains » combinant ainsi l'expérience et de l'expertise, avec la conviction d'être en mesure d'offrir marché quelque chose de nouveau tout en respectant l'histoire et de la tradition.
Voir plus
,

4 /5

Couleur rouge rubis. En bouche, le 2015 est fruitée, légèrement à base de plantes et enrichi par des notes d'épices. Ce vin est prêt à boire, corsés, et tout à fait doux et bien équilibré.
Voir plus
,