Midleton Very Rare 2018

Midleton Distillery (Whisky)

189,00€ (Prix approximatif)

Il n'est pas possible d'acheter Midleton Very Rare 2018 pour le moment.

Midleton Distillery produit ce Midleton Very Rare 2018 , un whisky fait à Irlande qui a un volume d'alcool de 40º.

Caractéristiques · Midleton Very Rare

Millésime: 2018 Autres milésimes
Catégorie:Whisky (Spiritueux)
Producteur: Midleton Distillery
Volume: 70cl
Vol. D'alcool: 40%
Pays: Irlande

Description · Midleton Distillery

Midleton Very Rare 2018

Producteur: Midleton Distillery

Catégorie: Whisky

Acheter Spiritueux Midleton Distillery:

Ce produit n'a pas encore d'opinion. Soyez le premier à le ponctuer.

Résumé des notes

(0 avis)
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0

Opinions d'autres millésimes

Opinions sur Midleton Very Rare 2015

Barbara Hall
Barbara Hall

5/5

Exactement ce qui était attendu. Un mari très heureux.
Garrafeira Nacional
Garrafeira Nacional

4/5

Les bâtiments de la distillerie Midleton a commencé plutôt sobrement la vie; utilisé comme un moulin à laine dans le très fin du XVIIIe siècle. Loués par Marcus Lynch, les bâtiments ont été vendus au gouvernement, qui par la suite les a vendus à l'archevêque de Cashel en 1823 pour la somme de £ 1,750. L'archevêque est mort plus tard cette année et les bâtiments ont été hérité par Lord Midleton. Ce sont les trois frères Murphy qui ont converti le moulin en distillerie en 1825. Ils avaient acquis les bâtiments pour £ 4,000. Stills ont été installés, dont le plus grand encore avec une capacité du monde de 31,618 gallons. La distillerie produit une gamme de marques et en 1966 la société a rejoint John Powers et John Jameson pour former le Distillers Group irlandais et une nouvelle distillerie a été construite à Midleton pour produire l'ensemble de leurs marques. Cette nouvelle distillerie dispose désormais d'une capacité de 60m litres, à la suite d'un grand projet d'expansion en 2013.

Midleton Very Rare Présente un nez subtil et complexe, avec des notes discrètes de chêne, de céréales et de pêche. En bouche est longue et très parfumé, avec des couches de saveur: lilas, le chêne et le caramel. Finale longue, avec des notes d'épices et de chêne.

Opinions sur Midleton Very Rare 2014

SW Spirituosen Wolf
SW Spirituosen Wolf

4/5

Origine Cork (Midleton), fabricant Irlande Irish Distillers Midleton avec la distillerie la plus moderne en toute sécurité peut être appelée la ville - sont appelés complexe dans le monde. Et ici, ils côtoient le pilier de colonne moderne en acier inoxydable, le vétéran et fiables grandes chatoyantes alambics en cuivre avec leur immense volume de chaque 75 000 litres - un point de repère Irish Whiskey - tradition. Déjà toujours les distillats pour la bonne irlandaise sont au moins cinq ans en fûts de chêne sélectionnés dans l'air frais irlandais avant la Maître de Chai, le contenu des barils individuels de se marier afin de garantir que le caractère personnel de chaque boîte irlandaise. 1984 a vu ce whisky pour la première fois la lumière du jour Midleton Very Rare fait dans un temps remarquablement court, au nombre de whisky - se faire un nom pour les amateurs. Il doit ce succès extraordinaire de décennies d'expérience et de l'analyse de convergence les plus exigeants - et les procédures de contrôle dans le monde. Les whiskies des très rares sont distillés dans de grands chaudrons de cuivre à trois reprises. Seulement complètement composants de saveur sans faille rendre en fûts de chêne, puis stocké pendant quelques années dans de vastes salles sombres où un processus de maturation mystérieuse prend son cours. Après au moins dix à onze ans de maître distillateur Barry Crockett mène seulement les meilleurs barils ensemble pour Midleton Very Rare. Il peut utiliser non seulement tambours cohortes plus jeunes, mais aussi ceux dans lesquels whiskies sont déjà plus de 20 ans est arrivée à échéance. Cela crée, millésime après millésime, une compilation des meilleurs que le whisky irlandais a à offrir. Description Sur le nez fort, herbacée épicée sur les conseils de palais d'amandes, fruits juteux et de miel. Tendes veloutée et durables terminent. Les lauréats de la médaille d'or au San Francisco concurrence mondiale Spirits 2005, double médaille d'or dans la Recommandation de 2007 Comme tous premium - de profiter de whisky pur, dilué avec une goutte d'eau, les saveurs se déroulent mieux.

Les meilleures ventes Whisky